Vivo 1805 avec un Snapdragon 845 aperçu sur Geekbench.

Vivo 1805et on reste encore et toujours chez Vivo puisque sur Geekbench le fameux benchmark est apparu un smartphone plutôt inattendu possédant le dernier et top processeur du moment le Snapdragon 845 qui est deja présent sur tous les hauts de gammes de toutes les marques du haut du paniers.

Vivo Logo

Vivo Logo

Le nouveau Vivo NEX, un smartphone véritablement innovant qui fait de la conception son point fort grâce à un rapport corps/écran élevé et un appareil photo qui se fait oublier, vient de faire ses débuts officiels. Mais, apparemment, ce n’est peut-être pas le seul flagship de cette année. Le mystérieux Vivo 1805 est apparu sur Geekbench, avec un chipset Snapdragon 845 à bord.

Vivo 1805 voici les benchmarks sur Geekbench

Vivo 1805 Geekbench snapdragon 845

Vivo 1805 Geekbench snapdragon 845

L’image ci-dessus montre les benchmarks sur Geekbench d’un appareil appelé Vivo 1805. Apparemment, bien qu’il ne s’agisse évidemment que d’une rumeur pour le moment, le fabricant pourrait lancer un nouvel appareil premium au second semestre 2018.

Le SoC est un Qualcomm Snapdragon 845, le même vu sur le NEX S, accompagné de 8 Go de RAM. En conséquence, il est clair que c’est un haut de gamme même s’il n’y a malheureusement pas d’autres informations (à part la présence d’Android 8.1 Oreo). Le smartphone aurait 2445 points en single-core et 9121 en multi-core.

Comme nous l’avons vu avec le dernier flagship de la marque, la fiche technique n’est qu’une partie de ce qu’un smartphone a à offrir. Nous verrons si la compagnie adopte des innovations de conception ici aussi ou si elle décide de naviguer dans des eaux plus calmes après le NEX.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.