Zopo en un mois, trois smartphones !

Zopo le fabricant chinois, publiera la beauté de 3 smartphones dans les 30 prochains jours. Un comportement similaire à celui de Meizu, qui, en Avril avait libéré les Meizu Pro 6, M3 et M3 Note. Les nouvelles viennent d’un message envoyé par mail du fabricant, en déclarant que tout les stock du Zopo Speed 8 ont été vendues, et donc ce qui est à venir sont les trois nouveaux terminaux.

zopo

zopo

Zopo trois smartphones sinon rien

Malheureusement, parmi ces appareils il n’y aura pas de smartphones haut de gamme comme le Speed 8, mais il s’agira plutôt de smartphones, probablement d’entrée de gamme, pour ceux qui ont un budget très faible. Cela ne signifie pas qu’ils ne posséderont pas de caractéristiques attrayantes. Les smartphones qui seront officiellement lancés au cours de ces 30 prochains jours seront les Zopo C3 Color, le F2 et le F5. Les écrans des modèles pré cité devraient tous posséder une résolution HD de 1280 x 720 pixels.

Bien que la conception devrait être faite de plastique puisque ce fabricant n’a pas encore adopté la conception tout en métal, même quand il s’agit de sa gamme supérieure. Les trois smartphones Zopo devraient tous avoir un lecteur d’empreintes digitales à leur bord, vous pouvez le voir sur l’image publiée par le fabricant représentant les trois prochains modèles prêt a sortir. Cette image à partir de laquelle vous pouvez également noter la présence de ce qui ressemble à un double flash LED sous l’appareil photo, probablement du 13MP. Mais malheureusement, pour l’instant nous ne connaissons pas d’autres détails.

Dés que nous en saurons plus sur le fabricant ou sur l’un des trois autres modèles vous pouvez être certain, que l’on vous publiera un article ou une mise à jour du modèle concerné.

En attendant rester aware comme dirait quelqu’un du plat pays qui est le mien.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.