ZTE Nubia Z11 Max 6 pouces avec un Snapdragon 652

ZTE Nubia Z11 Max… ZTE a présenté officiellement le nouveau Nubia Z11 Max, un smartphone qui comme son nom l’indique fait partie de la célèbre gamme Nubia et qui vient compléter la gamme déjà muni du Nubia Z11 Mini. Tout comme les rumeurs l’avaient laissé entendre, avec ce modèle le fabricant chinois ne voulait pas se concentrer sur un haut de gamme parce que nous trouvons dans ce smartphone un processeur qui est tient plus du middle range, il s’agit dans ce cas d’un Qualcomm Snapdragon 652.

ZTE Nubia Z11 Max à la une

ZTE Nubia Z11 Max à la une

ZTE Nubia Z11 Max 6 pouces FULL HD 4Go de RAM

Alors même si plus haut je vous disais que le processeur de ce ZTE Nubia Z11 Max était plutôt orienté vers du moyen de gamme, vous pourrez constater que le reste est digne d’un haut de gamme, donc, nous sommes confrontés à un phablet de 6 pouces dont l’écran couvre 83,27% de la face avant (forcément), ce qui minimise les cadres sur les quatre côtés et pouvant parfaitement coexister avec une épaisseur de seulement 7,4mm (technologie 2.5D et avec une courbure donnée sur les côtés).

La fiche technique pour ce ZTE Nubia Z11 Max est basé sur un écran 6″ Full HD 1920 x 1080, sur un processeur Snapdragon 652 octa -core, 4Go de RAM, 64Go de mémoire interne extensible via un slot SD, il possède une connectivité Dual SIM 4G, ainsi que d’un service de médias qui voit la présence d’une caméra arrière composée de six lentilles pour une résolution de 16MP et un de 8MP pour le capteur avant. Tout cela, sous un Android 5.1.1 Lollipop camouflé par une surcouche maison, leur OS personnalisée la Nubia 3.9.9 UI, renforcée par un récepteur Hi-Fi intégré et alimenté par une batterie capable de délivrer jusqu’à 2 jours d’autonomie, même avec une utilisation régulière.

Le ZTE Nubia Max Z11 sera disponible en blanc et gris-noir pour 1999 Yuan environ 270€ en date du 16 Juin. Deux jours plus tard, cependant, il sera également présenté une édition limitée imprimée à l’effigie de Cristiano Ronaldo, le footballeur, pour un prix de 320€ environ.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

1 réponse

  1. dd dit :

    c’est toujours des prix hors taxe plus frais d’expèdition plus douane donc il faut ajouter 50euros a chaque fois , donc il faut dire que c’est pas chère

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.