Casque gaming ONIKUMA K1 PRO en test a moins de 30€ !

Le casque de jeu bon marché (environ pour celui ci 20-30 euros) ne sont généralement pas adaptés pour les audiophiles, à la fois pour la performance et la qualité de construction, mais il n’est pas toujours ainsi. Il suffit de choisir la bonne marque et d’esquiver les produits les moins réussis : l’Onikuma K1 Pro est un casque qui appartient au segment inférieur du marché, mais pas moins élégant et puissant que les autres modèles plus chers.

Casque Onikuma K1 PRO

Les casques gaming de la compagnie sont parmi les plus vendus sur Amazon et, considérant les milliers de commentaires positifs pour les modèles Onikuma K5 et Onikuma K6, il faut croire que même le nouveau Onikuma K1 Pro va nous surprendre. Il a (presque) tout ce qu’un joueur recherche dans un casque d’écoute, mais surtout un bon prix.

Onikuma K1 Pro est un modèle de casque filaire et peut fonctionner avec les appareils de jeu les plus classiques, tels que les consoles PlayStation PS4/PS4 Pro, Xbox (en utilisant un adaptateur Microsoft non inclus dans le pack), iPad, PSP, ordinateurs de bureau, ordinateurs portables et smartphones avec prises audio 3,5 mm. Doté d’un design ergonomique avec un serre-tête réglable, un microphone et des embouts confortables, l’Onikuma K1 Pro ne néglige pas la qualité audio : avec un haut-parleur de 50 mm et des effets sonores surround 3D pour une immersion à 360°, ces écouteurs vous aideront à trouver la position de vos ennemis et à surmonter les niveaux les plus difficiles.

Et si vous jouez en compagnie, la qualité du microphone est cruciale pour établir une tactique de jeu ou communiquer avec vos amis pendant le jeu. Grâce à sa technologie de suppression du bruit, l’Onikuma K1 Pro assure une parole propre et claire même dans les environnements bruyants. En plus de ces fonctions, les nouveaux écouteurs de la marque ont une particularité : des LEDs colorées. Vous pouvez choisir entre deux couleurs (rouge et bleu que j’ai remarqué après le test vidéo) et elles s’harmoniseront avec la couleur des tissus intérieurs.

L’Onikuma K1 Pro est donc un casque gaming abordable mais de bonne qualité avec des caractéristiques décentes et un design ergonomique. Ils sont disponible sur Amazon pour un peu moins de 30 euros.

Et maintenant je vous laisse avec la vidéo du test.

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.