Xiaomi Redmi 3S certification FCC et lancement mondial ?

Xiaomi Redmi 3S Parmi les différents dispositifs récemment introduits par Xiaomi, le dernier est le Xiaomi redmi 3S, une nouvelle variante de la série redmi.

Après avoir été officiellement lancé sur le marché asiatique, le smartphone a récemment reçu la certification FCC et devrait profiter d’un lancement mondial d’après le fabricant?

Xiaomi Redmi 3S TENAA

Xiaomi Redmi 3S TENAA

Xiaomi Redmi 3S certification FCC et lancement mondial ?

le 8 Juillet dernier, en effet, le Xiaomi redmi 3S a passé sur le bench de l’entité reconnue comme TENAA et FCC, pour obtenir les certifications FDD/TD-LTE ainsi que WCDMA et GSM.

On ne sait pas encore si Xiaomi est réellement prêt à étendre ses ventes officielles en dehors des pays dans lesquels ils opèrent actuellement. Nous devons juste attendre et avoir de l’espoir!

Xiaomi Redmi 3S fiche technique

Voici un récapitulatif de ses spécification technique.

Ceux qui ont une préférence pour les écrans de 5 pouces seront content puisque ce Redmi 3S dispose effectivement d’une diagonale de 5 pouces. Pour la résolution, cela reste sur de la HD 1280 x 720.
Du coté du processeur, le Redmi 3S passe sur le Qualcomm Snapdragon 430 Octa-core cadencé à 1.4GHz. Le GPU est un Adreno 505.
Pour aider à faire tourner ce petit monde, le Xiaomi Redmi 3S est soutenu par 3Go de Ram et 32Go de mémoire interne. Pour le coup Xiaomi n’aura pas oublié une extension via Micro SD jusqu’à 128Go supplémentaires.

Il est Dual-sim et dispose des fréquences suivantes:
2G: GSM 900/1800/1900MHz
3G: WCDMA 850/900/1900/2100MHz CDMA 2000 BC0
4G: FDD-LTE 1800/2100/2600MHz (absence de la 800MHz)

Bluetooth 4.1, Wi-Fi 802.11b/g/n, GPS/ A-GPS, un lecteur d’empreintes digitales, un capteur photo arrière de 13MP et une caméra frontale de 5MP.
Concernant la batterie, celle-ci est intégrée et vous profiterez pleinement des 4100mAh.

On finira par la Rom embarquée qui est la MIUI 7 basée sur Android 5.1.

Vous désormait faire un petit tour chez Gearbest ou chez Everbuying pour les précommandes.

Vous pouvez précommander le Redmi 3S sur la boutique Gearbest.

Vous pouvez également précommander le Redmi 3S sur Everbuying.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

1 réponse

  1. Looser95 dit :

    Il y a déjà le redmi note 3 en version Taïwan avec b20 et français en natif , donc pourquoi pas. Notre salut viendras peut-être de là bas. Par contre trop de variante de se redmi 3 . Le « classique » , le pro ( ok pour le capteur d’ empreinte ) , ensuite le s et maintenant le X . Vivement le redmi 4 lol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.