Elephone P9000 Edge avec une double caméra

Elephone P9000 Edge, l’Elephone P9000 Edge est le prochain flagship de la marque asiatique Elephone et est caractérisé par la présence d’une double caméra arrière en plus de prendre un aspect Edge.

Aujourd’hui Elephone nous explique plus en détail les spécifications sur le module de l’appareil photo.

elephone P9000 Edge

elephone P9000 Edge

Elephone P9000 Edge deux Sony IMX258

La partie photo de l’Elephone P9000 Edge se compose d’un double capteur Sony IMX258 de 13 mégapixels chacun. Les spécifications comprennent une ouverture f / 2.0, PDAF autofocus et un double flash LED.

C’est exactement le même capteur qui etait présent sur les modèles du Xiaomi Mi 4C, le OnePlus X et même sur P9000 de première mouture.

Elephone P9000 Edge de coté

Elephone P9000 Edge de coté

Mais l’aspect le plus intéressant est le principe de fonctionnement de l’appareil photo. Le capteur principal, en fait, fera les clichés. Le secondaire, quant à lui, acquiert les détails de la profondeur de champ, de manière à accélérer et rendre plus précis le focus. En outre, grâce aux doubles APN les plans nocturnes devrait être plus défini et plus nette.

Parlons maintenant des autres détails techniques, a bord de l’Elephone P9000 Edge l’on trouvera un processeur de marque MediaTek modèle Helio X25 , en plus d’un écran de type JDI sans bordure avec une résolution Quad HD, une coque métallique et un haut-parleur ACC .

Un autre détail est le bouton home qui est un bouton physique central, qui fera également office de lecteur d’empreintes digitales comme sur le Oneplus 3. Enfin, il y a aussi un bouton interrupteur latéral, avec lequel vous pouvez définir au vol le « Do Not Disturb », bien que nous ne pouvons pas exclure qu’il puisse être utilisé et/ou régler pour d’autres fonctions.

Elephone P9000 Edge bouton home

Elephone P9000 Edge bouton home

Nous n’avons aucune autres informations concernant le prix et la date de sa commercialisation.

Donc si ce modèle vous plait ou tout simplement vous curieux dés que nous aurons quelques informations croustillantes ou pas vous serez au courant.

Stay tune.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

7 réponses

  1. Manu dit :

    « Un autre détail est le bouton home qui est un bouton physique central »
    Sur le visuel, pas si central que ça…

  2. pelagos23 dit :

    ça pourrais être intéressant, mais bon c’est du Elephone, donc le meilleur…comme le pire et à venir.

  3. tintin dit :

    Bonjour à vous, Faut reconnaitre qu’ils sont forts chez Elephone mais c’est du Elephone alors comme qui dirait  »wait and see »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.