HTC Desire 10 apparition d’une première photo

HTC Desire 10, nous savons tous que HTC ne passe pas le meilleur moment de leur existence dû à de nombreux problème d’ordre financier, un indiscrétion apparue justement hier nous dévoilais leur plan futur.
Il semblerait qu’ils s’apprêteraient à lancer sur le marché une variante économique de leur top gamme, un modèle qui fort probablement prendrait le nom de HTC Desire 10.

htc desire 10

htc desire 10

HTC Desire 10 sortie prévue pour le 10 Septembre?

C’est le tweet d’Evan Blass alias connu comme EvLeaks qui a exposé pour la première fois le post ou il était écrit:  » Qu’est-ce qui HTC Desire 10 sans 10 ? »

Parmi les quelques spécifications qui avaient réussi à sortir nous retrouvons un appareil photo avec double flash LED et autofocus laser intégré dans une coque en plastique, et juste dans les dernières heures est apparue une image qui nous donne un moyen de comprendre un peu à quoi nous avons affaire.

L’image du HTC Desire 10, « volé » comme d’habitude sur le site chinois microblogging Weibo, confirme exactement la rumeur qui vient d’être décrite, en proposant pour ce smartphone une coque en polycarbonate et un appareil photo avec double flash LED et autofocus laser! L’aspect général est similaire à celle de son grand frère l’HTC 10, bien qu’il y ait été précisément revisité par exemple avec la rétrogradation du métal au plastique qui permettra au Desire 10 a venir de coûter un peu moins que le modèle phare.

Sa sortie n’est pas prévue avant le mois de novembre et à ce sujet il est fait allusion de la possibilité que ce smartphone pourrait être annoncé lors du prochain salon IFA à Berlin en Allemagne. La série de smartphones d’HTC Desire sont généralement de niveau d’entrée ou de milieu gamme.

Donc si vous êtes intéressé par ce genre de smartphone resté attentif et dès que l’on en saura plus, vous retrouverez les infos ici.

Bonne journée……

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.