Xiaomi Miband 2: précommande sur gearbest

  • Xiaomi-Miband-2-2
    Xiaomi Miband 2
  • Xiaomi-Miband-2-1

Xiaomi Miband 2 en précommande dès maintenant sur la boutique Gearbest avec une date approximative d’envoie après le 15 Juillet. Une évolution du Mi band premier du nom qui face à son succès se voit agrémenté de quelques options supplémentaires non-négligeables pour les aficionados de la marque. Un Xiaomi Miband 2 en vente avec déjà plus de 3000 précommandes…va falloir garder votre sang-froid et tourner sous anxiolytiques pour ne pasz vous transformer en super guerriers devant l’attente qu’il risque d’y avoir tant le succès est déjà là…

Xiaomi Miband 2

Xiaomi Miband 2

Précommande Xiaomi Miband 2, il va falloir vite l’acheter

Il est évident que devant un tel produit, les fans auront du mal à résister et forcément, la liste d’acheteurs va s’allonger de plus en plus chaque jours, ce qui aura pour conséquence de voir votre Xiaomi Miband 2 arriver bien plus tard si vous ne passez pas votre commande le plus tôt possible.

Avec déjà plus de 3000 précommandes du Xiaomi Miband 2 sur la boutique gearbest, vous pouvez vous rendre compte du succès de ce Miband 2 qui promet de devenir rapidement un best-seller du fabricant.

Xiaomi-Miband-2-1

Allez-vous craquer? je pense que oui et avec un prix affiché à seulement 35 euro (environ), il va falloir jouer des coudes pour ne pas vous retrouver le 6000ème…

Comme d’habitude je vous glisse un petit lien d’affiliation qui je vous le rappel ne vous coute absolument rien mais qui nous permait de toucher une petite commission sur votre achat…ce qui nous permet de continuer le blog et d’investir dans diverses choses. Un grand merci à ceux qui jouent le jeu, vous êtes déjà très nombreux.

coupon: GBMI2 33.99$

Suivez le lien d’achat du Xiaomi Miband 2 qui vous redirigera vers la boutique gearbest, passez votre précommande dès maintenant pour ne pas finir en queue de peloton…ça va faire long après le 15 Juillet.

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

8 réponses

  1. Stef27 dit :

    Elle propose de suivre le rythme cardiaque comparé à la version 1 qui ne le fait pas.
    Mais est ce fiable cette prise de poul au poignet ?

    • Gabriel dit :

      Hello,
      Je trouve ça assez fiable… en plein exercice, mon cardio grimpe bien et je le constate sur les courbes (j’utilise une application payante autre que mi fit pour prendre mon rythme toutes les X minutes).
      Après, rien ne vaut un vrai électrocardiogramme ou carrément une ceinture… mais en terme de tarif, on n’est pas dans la même gamme !!! 🙂

      • Stef27 dit :

        J’ai en effet une ceinture + montre geonaute onrythm 410.
        49€ y a moins cher, mais un peu moins de fonction.
        L’idée aurait été d’avoir ce bracelet pour envoyer éventuellement les données sur une application styke strava ou endomondo.
        Pas sur que ce soit compatible.

        • Gabriel dit :

          L’application Mi Fit te permet d’envoyer vers Google Fit et… c’est tout.
          Après, t’as l’application MiBand Tools qui te permet d’ajouter des fonctionnalités (relève du cardio toutes les X minutes, ou en continue) et de faire un export des données vers un fichier CSV … à voir si tu peux importer ce fichier vers d’autres applications ensuite… j’en doute.

  2. Dort 2bout dit :

    Préco , le truc qui manquait sur le 1s c’était l’heure. Me voilà servi !

  3. tintin dit :

    Bonjour à vous, merci pour le lien il est pas mal ce Miband 2!! bon après faut voir de plus prés la taille de l’écran et l’autonomie ^^

  4. Gabriel dit :

    J’ai le Mi Band 1S et il est vraiment sympa pour le rapport qualité/prix/fonctionnalités.
    Dans cette version 2, ils ont surtout évolué vers une version pseudo smartwatch … je ne pense pas passer dessus (je n’ai rien à faire des fonctionnalités bonus) mais c’est intéressant pour ceux qui n’en ont pas … ou qui sont restés sur la V1 (sans le capteur cardiaque).
    A voir si Xiaomi se risquera à une « vraie » smartwatch par contre… 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.