Uhans Balance les spécifications en exclusivité!

Uhans Balance C’est « une première mondiale » holala je m’emballe, bref j’ai eu la chance et aussi le courage d’avoir insisté auprès du fabricant Uhans pour avoir en avant première, les premières et partielles spécifications de leur nouveau modèle qui aurait dû s’appeler Uhans S2 mais qui finalement s’appellera Balance comme je l’explique ici

UHANS LOGO

UHANS LOGO

Uhans Balance en exclusivité pour Chinandroid

Grâce à la charmante Emma, mon contact chez Uhans, je devrais bientôt recevoir le dernier modèle à être sorti le Uhans S1 que vous pouvez retrouver ici et qui apparemment alimente la convoitise de certain. Maintenant grâce à cette même personne ce samedi nuit j’ai pu obtenir quelques bribes d’infos qui vont paraître demain ou du moins cette semaine sur les autres sites et blog du monde 😉 .

Mais avant tout je dois vous rappeler pourquoi ce dernier modèle portera le nom de Balance.

Balance qui pour le fabricant sous-entend équilibre, comme son nom l’indique, leur nouveau modèle a pour but d’atteindre un équilibre entre le design, la performance globale, l’endurance de la batterie, la fluidité de fonctionnement et son prix.

Donc je vais vous dévoiler les spécifications que j’ai pu obtenir c’est peu mais c’est déjà plus que tout le monde, ce balance arrive avec vraisemblablement un écran, ça c’est certain je n’ai pas eu la taille, par contre il disposera d’un processeur Octa-core 64bit Mediatek le MTK6753 sans aucune information sur la fréquence d’horloge (1,3GHz ?), du coté de la mémoire il disposera de 2Go de RAM et 16Go de mémoire interne peut être extensible via une carte SD, forcément deux caméras mais je n’ai eu aucune information a ce sujet (13MP et 5MP?) ni sur le fait qu’il soit Dual Sim mais c’est fort probable, et pour finir il sera alimenté par une batterie de 2850mAh avec la technologie Quick Charge de Mediatek et très certainement il tournera sous Android 6.0 Marshmallow avec leur sur couche propriétaire Freeme OS 6.1.

Donc en voyant un peu ce qui est apparu comme premières indications et tout en tenant compte de l’équilibre comme ils disent, on devrait pourvoir obtenir ce smartphone dans une gamme de prix ne dépassant pas les 150€ ce n’est que mon estimation personnelle.

Pour le reste des informations à son sujet je vous invite à rester aware comme dirait mon ami Jean-Claude.

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

2 réponses

  1. tintin dit :

    Bonjour à vous,merci pour ces infos^^

  1. 5 juillet, 2016

    […] le dernier article (que vous retrouverez ici), nous avons mentionné qu’il s’agira d’un smartphone bien équilibré concernant le […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.