LeEco et son Combo Snap823 et 8Go!

LeEco, une société chinoise que maintenant nous avons appris à connaître grâce à de nombreux produits de qualité lancés sous son nom, se prépare à commercialiser un nouveau smartphone « haut de gamme » et le mot est faible. Cela a été dit par un certain nombre de rumeurs venu de l’Orient, qui décrivent LeEco comme le fabricant étant de plus en plus intentionné à avoir recours aux nouveautés et à battre sur la vitesse ses concurrents les plus agressifs.

LeEco

LeEco

LeEco se préparerait à sortir un smartphone innovant techniquement

Parmi les projets de cette société chinoise il n’y aurait en fait pas vraiment de lancement d’un mobile haut de gamme mais plutôt un vrai Flagship killer au vrai sens du terme c’est à dire qu’il serait alimenté par un processeur Qualcomm de dernière génération le nommé Snapdragon 823! Si tel était le cas et si les délais prévus par la source ( fin Juin – début Juillet) devraient être respectés, LeEco serait pratiquement la première entreprise à formaliser un smartphone avec ce détail non des moindres dans sa configuration.

Et attendez ce n’est pas tout, la suite est tout aussi enthousiasmant en tout cas moi, je vole rien qu’à l’écrire cet article et j’espère que vous aurez autant de plaisir à le lire.

Techniquement parlant, nous devrions trouver son processeur haut de gamme, mais aussi d’après les rumeurs orientales, un appareil photo 25 mégapixels et du côté de la mémoire RAM non pas 4, ni 6, mais bien 8Go DDR4! Nous parlons ici d’une authentique machine de guerre réelle, plutôt que d’un smartphone! Comme d’habitude, cependant, nous vous invitons à prendre tout cela avec la prudence nécessaire car , du moins pour le moment, nous allons parler de rumeurs non vérifiables.

Alors donnez nous vos impressions, j’en connais déjà qui diront « 8Go c’est de la folie « ça ne sert à rien » mais moi j’adore la prouesse technique.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

4 réponses

  1. Somal dit :

    dommage qu’il vendent leur tel avec cette immonde couleur « pink gold » 🙁
    Une simple couleur métal ferait l’affaire.

    • Franckz dit :

      Je suis bien d’accord, ils perdent des acheteurs potentiels avec leur choix contestable de couleur pink gold, c’est stupide de ne pas sortir des couleurs basique dans un premier temps comme noir,blanc et métal et ensuite les couleurs fantaisistes, reveillez-vous Leeco !

  2. jejemc dit :

    Bonjour pas de 823 mais 821 ces un 820 juste overlocké

  3. tintin dit :

    Bonjour à vous, ce qui est sur c’est qu’il sont en avance côté smartphone LeTv-LeEco rien que du lourd^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.