Xiaomi Redmi Note 2 Pro ses specs, variantes et prix

  • xiaomi-redmi-note-2-pro
    xiaomi-redmi-note-2-pro
  • Xiaomi-Redmi-Note-2-Pro

Xiaomi Redmi Note 2 Pro les indiscrétions sur le prochain smartphone de la fameuse marque chinoise sont maintenant connues, et ont peut-être été révélées sur le web et semblent être vraiment intéressant.

xiaomi-redmi-note-2-pro

xiaomi-redmi-note-2-pro

Xiaomi Redmi Note 2 Pro un corps en métal, de multiples variantes, un appareil pour tout les goûts

Selon des sources, en fait, le Redmi notes 2 Pro sera le premier appareil de la série Redmi à posséder un corps tout en métal et à monter un capteur d’empreinte digitale. Très probablement l’appareil aura un écran d’une diagonale de 5,5 pouces avec 2.5D de verre, la connectivité 4G LTE surtout il possédera toutes les bandes disponibles (à voir pour la 800MHz) et un processeur 808 hexa-core Qualcomm Snapdragon.

L’utilisation du métal dans la construction du corps pourrait marquer le début d’une nouvelle philosophie de conception chez Xiaomi et pourrait également être le facteur qui permettra de distinguer la série Redmi des autres. Parmi les nouvelles fuites nous trouvons aussi les informations relatives aux variantes possibles de ce nouveau Xiaomi Redmi note 2 Pro, qui devrait être de 3 et différant entre eux en mémoire interne, mémoire RAM et, par conséquent, pour le prix:

16Go de mémoire interne, 2 Go de RAM, le prix de 1099 yuans (environ 159 euros)
32Go de mémoire interne, 3 Go de RAM, le prix de 1299 yuans (environ 189 euros)
64 Go de mémoire interne, 4 Go de RAM, le prix de 1 499 yuans (environ € 219)

On ne sait pas encore avec certitude la date exacte de sortie de ce Xiaomi Redmi notes 2 Pro, mais il est censé être là pour Novembre, surtout compte tenu du fait que Xiaomi a lui-même fixé l’objectif d’envoyer environ 80 millions d’unités d’ici la fin années.
La société, en effet, a pour le moment expédié environ 54 millions d’unités et donc pourrait vouloir obtenir un bon résultat avec l’aide d’un nouveau smartphone,

Que pensez-vous de ce nouveau dispositif? Xiaomi est t’il en mesure de remplir ses prédictions sur les ventes grâce à ce Redmi notes 2 Pro?

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

3 réponses

  1. DoXieS dit :

    Perso je saute dessus en modèle 4Go de RAM et 64Go de Mémoire juste pour le plaisir et surtout s’il contient ce double tap.
    je me penchait vers le MI4C mais au finale vu la vitesse ou xiaomi evolue je peut encore attendre ce modèle ou même ce fameux MI5 tant attendu.
    Depuis mon MI2 j’hallucine de voir l’évolution des produits xiaomi en qualité de technologie mais aussi en prix à savoir que mon mi2 m’avais coûté à l’époque 305 euros ce qui était quand même un très bon prix.

  2. baars dit :

    Perso meme sans bande 800MHZ j’achete. A ce prix, vu le constructeur, le processeur (Snap 808 jadore!) et le lecteur d’empreinte digitale c’est un must have!!!

  3. LOULE dit :

    « 64 Go de mémoire interne, 4 Go de RAM, le prix de 1 499 yuans (environ € 219) » , s’il a la band 800 j’achète!!!! :)))

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.