Xiaomi Mi MIX 4 et MIUI 11 prévu pour le 24 septembre?

Xiaomi Mix 4
Xiaomi Mix 4?

Le mois de septembre est arrivé et avec lui les Mi fans attendent avec impatience plus d’informations sur l’un des modèles les plus attendus de l’année. Les attentes autour du Xiaomi Mi MIX 4 sont très élevées et Lei Jun lui-même a promis que l’attente serait bien récompensée. Récemment, de nombreuses rumeurs sont apparues sur les spécifications – souvent discordantes, mais voici enfin les premiers indices sur ce que pourrait être la date de sortie du flagship, qui ne devrait être accompagnée par rien moins que le dernier MIUI 11.

Xiaomi Mi MIX 4 et MIUI 11 seront lancés le 24 septembre prochain.

 Xiaomi Mix 4
Xiaomi Mix 4

Selon un blog russe de fans de la marque, certaines sources chinoises ont révélé la date de sortie du Xiaomi Mi MIX 4 et MIUI 11. Le rendez-vous serait fixé au 24 septembre, avec un événement dédié qui aura lieu à Shanghai. Mais est-ce que ce sera vraiment comme ça ?

Des sources continuent d’affirmer que le lancement de la série Mate 30, prévu pour le 19 septembre, a été reporté à une date ultérieure. Il semble également qu’en plus du Mi MIX 4 et du nouveau MIUI, la marque présentera également le Mi 9S 5G. Evidemment, tout est à considérer comme simple rumeur, du moins jusqu’à une confirmation officielle par Xiaomi.

Xiaomi mix 4 Weibo
Xiaomi mix 4 Weibo

Entre-temps, sur Weibo, des messages  » anormaux  » sont apparus, comme ce dernier. Il semble que la société de Lei Jun a commencé les tests pour le Xiaomi Mi MIX 4 et qu’il y a en circulation quelques utilisateurs en possession de l’appareil. Qui sait peut-être y a t-il des photos de l’appareil !

Pour l’instant, le design et les spécifications du flagship restent un mystère et même son nom est incertain : il semble que l’entreprise soit contrainte de renommer la gamme en raison d’un litige juridique, mais évidemment – même dans ce cas – nous attendons une confirmation officielle.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.