Honor Play 3 définitivement un must have

Honor Play 3
Honor Play 3

En plus de la présentation de l’Honor 20s, une nouvelle version est également représentée par l’Honor Play 3. Il s’agit d’un modèle atypique pour cette gamme, même s’il est jusqu’à présent représenté par un seul modèle. Non seulement pour avoir sauté une numérotation, mais aussi pour avoir changé de cap par rapport à son prédécesseur.

Honor Play 3 tout ce que tu dois savoir

En ce qui concerne les Honor 20s, ici aussi, nous avons un écran LCD avec trou dans l’écran, ici de 6.39″ Full HD+ et un rapport de 90% corps/écran. Le corps est en verre et en métal, dans les couleurs Aurora Blue, Flame Red et Black, et contient une « surprise », bien que négative mais passable, c’est-à-dire un composant Hardware moyen de gamme. Ceci est dû à l’utilisation d’un SoC HiSilicon Kirin 710F, le même utilisé pour le Huawei P Smart Z 2019 et Y9 Prime 2019.

Côté mémoire, nous trouvons 4/6 Go de RAM et 64/128 Go de stockage interne et coté alimentation du téléphone, il y a une batterie 4000 mAh avec une recharge à 10W. Sur le dos ne pouvait pas manquer une triple caméra 48+8+2 mégapixels, dont les plans peuvent tirer parti d’un capteur grand angle et d’un autre pour l’acquisition de la profondeur. Le logiciel est toujours Android 9.0 Pie enrichi par l’interface propriétaire EMUI 9.1.

Honor Play 3
Honor Play 3

Honor Play 3 prix et disponibilté

Honor Play 3 sera disponible à 999 yuan, environ 126€ au taux de change actuel, pour la variante 4/64 GB. Pour la version 4/128 Go ou 6/64 Go, cependant, il faudra 1299 yuans, soit environ 164 €. Dans ces prix la que veux le peuple?

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.