OnePlus 6: lancement officiel le 17 Mai

La date de lancement officielle du OnePlus 6 est enfin connue. En effet, ça y est, nous avons enfin une date. Ce sera donc le 17 Mai que le OnePlus 6 sera présenté. Depuis le temps que nous attendions, ce la fait du bien d’avoir quelques précisions. Je reste persuadé que, comme moi, vous êtes surexcités.

Oneplus 6

Oneplus 6

Lancement du OnePlus 6 le 17 Mai à Pékin

Un des secrets les plus gardés n’en est plus un depuis hier. En effet, un https://www.oneplus.com/fr/ sur le site chinois de OnePlus, mentionne clairement la date de la présentation du nouveau haut de gamme de OnePlus.

S’il y a bien une marque qui explose en France depuis maintenant trois ans, c’est OnePlus.
Du OnePlus par ci, du OnePlus par là…

Nous en mangeons à toutes les sauces et c’est bien normal, vu la qualité des produits proposés. Toujours plus, toujours mieux, toujours plus performant, il est clair que le fabricant fait parler de lui.

Alors oui, certains pensent que cet OP6 sonne faux avec son « Notch ». Apple l’a fait, alors pourquoi OnePlus ne le reprendrait pas?
C’est clairement une question esthétique et pratique pour les fans de marque qui ne comprennent pas la reprise de ce style. Un design plus original mais nécessitant plus d’investissement aurait été mieux vu. Il est donc plus facile de prendre un look déjà conçu pour ne pas faire exploser les prix…

Bref, rendez-vous est prit pour la présentation du OnePlus 6. Serez-vous là, devant votre écran le 17 Mai à 10H00 (heure locale de Pékin)?

Ce qui devrait être confirmer à Pékin le 17 Mai

L’appareil est équipé d’un écran 6,28 pouces « Full-screen » avec un ratio écran-corps allant jusqu’à 90%. Jusqu’à aujourd’hui, OnePlus n’avait jamais osé un écran avec une telle diagonale.

Sous le capot, nous devrions retrouver le Snapdragon 845 couplé avec 8 Go de RAM LPDDR4X et 256Go de mémoire flash UFS 2.1. Il fonctionnera sur Android 8.1 et une batterie de 3450mAh fera tourner le flagship…

Une affaire à suivre de très près.
Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

6 réponses

  1. Ben dit :

    Hello.
    On est pas des moutons.
    Une encoche sur un OnePlus, c’est sans moi !
    Bye

  2. fanfan dit :

    Depuis le Oneplus 3 que j’utilise toujours au quotidien depuis 2 ans, je trouve que Oneplus est rentré dans le moule. Pas d’innovations particulières, look suiveur, prix en hausse constante… Je ne pense pas que le 6 sera mon prochain…

  1. 4 mai, 2018

    […] 6 Marvel Avengers, la semaine dernière, l’existence d’un OnePlus 6 Marvel Avengers Limited Edition a une nouvelle fois été confirmée, ce qui n’est guère […]

  2. 4 juillet, 2018

    […] Z1i, encore un nouveau modèle pour ce groupe qui est BBK apres leOneplus 6, les Vivo Nex et Apex, puis l’OPPO Find X, voici que le petit dernier de la bande vise un […]

  3. 5 juillet, 2018

    […] Z1i, encore un nouveau modèle pour ce groupe qui est BBK apres leOneplus 6, les Vivo Nex et Apex, puis l’OPPO Find X, voici que le petit dernier de la bande vise un marché […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.