Vkworld Mix 3 arrive avec un design dans le style Mi MIX.

Vkworld Mix 3, en lisant le titre, les utilisateurs les plus passionnés d’appareils chinois peuvent être confus. Ne vous inquiétez pas, l’explication est toute faite ! En octobre dernier, la marque chinoise a annoncé son Vkworld Mix 2, prévu pour fin 2017. Mais quelque chose a changé et le fabricant a maintenant rectifié en annonçant que l’appareil arrivera sur le marché sous un nouveau nom. Ne vous inquiétez pas, le style sera le même que d’habitude et suivra les formes du fameux Mi MIX. Nous souhaitons la bienvenue au Vkworld Mix 3 !

VKworld Mix 3

VKworld Mix 3

Vkworld Mix 3 le nouveau borderless dans le style Mi MIX

La raison de ce « changement numérique » n’est pas clair. Après tout, nous devrions déjà être habitués à ce genre de « saut », surtout lorsqu’il s’agit de smartphones chinois. Cependant, l’entreprise se prépare à lancer son nouveau dispositif borderless, le Vkworld Mix 3. Par rapport à ce que nous avons vu par le passé, il semble que le design soit resté inchangé. Certains changements, cependant, viennent du secteur hardware.

VKworld Mix 3 pile et face

VKworld Mix 3 pile et face

Le Vkworld Mix 3 sera livré avec un écran In Cell de 5,99 pouces de diagonale avec une résolution Full HD+ 2160×1080, un rapport corps/écran 18:9 et un écran de protection Gorilla Glass 4 ainsi que pour la partie arrière d’ailleurs. Parmi les nouveautés, le panneau sera doté d’un revêtement anti traces de doigts, et utilisable avec…. des gants oui lol! Le mode sunlight sera également présent, ce qui portera la luminosité à plus de 600 nits (afin d’avoir le maximum d’affichage possible sous la lumière du soleil).

VKworld Mix 3 de dos

VKworld Mix 3 de dos

Le dos, comme on peut également le voir sur les images, sera en verre. Le cadre, par contre, sera en titane. Sous le corps se trouve un processeur octa-core de 2,5 GHz le MTK6757 P25, supporté par 6 Go de RAM et 128 Go de mémoire interne. La batterie sera une unité de 4800mAh. Sur la coque arrière se trouve un double appareil photo 21MP + 5MP, accompagné d’un flash LED et sur la face avant un autre de 13MP. Le lecteur d’empreintes digitales sera intégré dans le bouton Home en façade.

Pour le reste des specs nous retrouvons les bandes de fréquence: GSM 1800/850/900MHz, WCDMA2100/900MHz LTE FDD 800/900/1800/2800/2100/2600MHz Dual Sim, le face ID, le Fast charge 9V/2A et une connectique de type C, l’OTA et OTG, et un système d’exploitation basé sur Android 7.0. Il aura également les certifications EC et GMS. Il sera disponible sous deux coloris le noir et le bleu.

Il n’y a malheureusement aucune information sur son prix actuellement, dés que nous serons en possession de cette information un update sera effectuée, il devrait par contre, sortir d’ici la fin du mois de Mai et nous pourrions avoir un exemplaire pour voir de plus près ce qu’il en est.

Mon premier avis est que je vois un smartphone avec un aspect qui aurait un train de retard mais de bonne specs…. et vous?

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

2 réponses

  1. Ahmed Benaini dit :

    Sortir un smartphone sous Android nougat en mai 2018 c’est plus du retard

  2. Mickael dit :

    Un train de retard peu être oui
    Pas un gd train non +
    De bonne spe oui en effet
    Si le tarif est raisonnable et que le tout tourne convenablement ça fera une très bonne machine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.