Meitu V4 un clin d’oeil au selfie et une caméra frontale de 21MP !!!!

  • meitu-v4-2
  • Meitu-V4
    Meitu-V4

Meitu V4 est le nom du Smartphone qui permet de tirer des selfies avec un capteur optique de « seulement » 21 mégapixels.

meitu-v4-2

Meitu V4 des selfies parfaits avec la caméra frontale de 21 méga-pixels

Oui oui vous avez bien lu pas moins de 21MP pour ce Meitu V4 autant dire qu’ils y tiennent à faire de beaux selfies (moi je m’en bat littéralement les steaks lol) au points de mettre deux APN identiques à l’avant comme a l’arrière, nous devons admettre qu’une mode a infecté tout le monde ces derniers temps, nous nous référons à celle du selfie! Tant sur les sites Web que les plates-formes de partage de photos , allant des autoportraits fous qui cristallisent les meilleurs moments, les monuments et les images de la vie quotidienne.Si vous êtes friands de la photographie sur les smartphones, mais, en fait, encore plus de selfies, vous vous devez de lire notre article. Nous présentons, en fait, le nouveau smartphone Meitu V4, dont la principale caractéristique consiste dans sa caméra frontale de 21 mégapixels. Actuellement sur le marché il y a très peu de smartphones qui ont cette photo résolution et qui monte un capteur aussi important, et si il le font c’est généralement pour des stratégies de marketing. Tout cela va plaire aux amateurs de qualité des selfies, mais aussi tous ceux qui utilisent la caméra frontale pour les appels vidéo, cette mise en œuvre, en effet, rendra une haute résolution, donc, une image claire de votre visage et aussi avec ce qui vous entoure.

Meitu-V4

Meitu-V4

En plus des caractéristiques particulières des caméras avant et arrière , nous allons trouver d’autres caractéristiques intéressantes c’est à dire un écran 5 pouces avec la technologie Full HD AMOLED avec une résolution de 1920 x 1080 pixels, un processeur Mediatek Helio X10 (MT6795) cadencé à 2,0 GHz Octa-core 64-bit couplé à un processeur graphique G6200 GPU PowerVR. en ce qui concerne la mémoire nous retrouvons 3Gb de RAM et 64Gb de mémoire interne, tandis que le système d’exploitation sera Android 5.1 Lollipop doté d’une interface personnalisée de la société chinoise qui porte le nom Meios 2.5. En ce qui concerne la connectivité, l’appareil va aura la 4G-LTE, et vous pourrez acheter ce Meitu V4 dans les couleurs blanc, rose ou turquoise; ayant la particularité d’une coque recouverte de cuir et un corps entièrement en métal.

Le prix communiqué est de 550 $, ce qui revient à € 515 à taux de change courants.

Mon avis est que c’est un smartphone plus pour nos dames qui devraient être friandes de ce genre de smartphone mais le prix reste une barrière importante même si les spécifications sont à la hauteur, et qu’en pensez vous?

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.