Promo Elephone S3 5.2 Bezel-Less

  • Elephone-S3-2
    Précommande Elephone S3
  • Elephone-S3-1

Promo Elephone S3 sur la boutique Everbuying. Voilà un smartphone de la marque Elephone dont nous n’entendions presque plus parler mais qui arrive finalement tant bien que mal sur le marché en cette fin Juillet. Oui il faut une zénitude à toute épreuve avec Elephone et encore une fois il faudra faire la queue pour profiter de cette promo Elephone S3.

Promo Elephone S3

Précommande Elephone S3

Elephone S3 Bezel-less…ou pas?


La grande mode sur les smartphones est de fabriquer des appareils avec des bordures d’écrans quasi inexistantes et si vous connaissez bien les fabricants chinois, vous savez pertinemment que la plupart des smartphones qui sortent, hormis quelques exceptions, possèdent des bordures noires qui vous font à chaque fois bondir lors des test vidéos…

Cependant il semblerait que pour une fois, le fabricant tient ses promesses et offre réellement un smartphone bezel-less.

Rassurez-vous, on me dit dans l’oreillette que des vidéos du Elephone S3 circulent déjà et que les grosses bordures noires qui vous chagrinent tant ne sont effectivement pas présentes et qu’il s’agit bien d’un Bezel-Less…yeahhhh

Bon, trêves de plaisanterie, si vous souhaitez profiter de cette promo Elephone S3 et bien c’est le moment car il reste seulement 6 jours pour avoir le S3 d’Elephone au tarif de 134.33€

Elephone-S3-1

Les caractéristiques techniques du Elephone S3


On commencera par l’écran de cet Elephone S3 qui possède une diagonale de 5.2 pouces Bezel-Less 2.5D avec une résolution Full HD 1920 x 1080.

Pour le CPU, rien de bien extraordinaire puisque l’on reste désespérément sur l’octa-core 64bit MediaTek MT6753 cadencé à 1.3GHz couplé au GPU Mali-T720 soutenu par 3Go de Ram et 16Go de mémoire interne. Vous pourrez étendre votre capacité de stockage grâce à un emplacement pouvant accueillir une carte Micro SD jusqu’à 128Go supplémentaires.

L’Elephone S3 est dual-sim (micro + nano) et possède les fréquences suivantes:
2G: GSM 850/900/1800/1900MHz
3G: WCDMA 900/1900/2100MHz
4G: FDD-LTE 800/1800/2100/2600MHz
Un 20/20 pour les bandes…

Les traditionnels Bluetooth, Wi-Fi 802.11b/g/n, GPS/ A-GPS, le fast-charge et un lecteur d’empreintes digitales sur la face arrière.
Du coté des capteurs photos, vous aurez droit à un 13MP Sony IMX135 f2.2 pour l’arrière et une caméra frontale 5MP OV5670 f2.4.

Reste deux points importants, la batterie intégrée de 2100mAh (ouille) et une version Android 6.0 Marshmallow.

Vous pouvez passer votre commande Elephone S3 sur la boutique Everbuying

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

8 réponses

  1. joscht christophe dit :

    Non pas 20/20 mais 15/20 pour la 4g
    Je rappelle que free utilise la bande B28 de 700 mhz absente ici…

  2. Fab dit :

    Pour ma part j en ai eu 2 et le constat est sans appel, des performances honorables pour le prix mais une qualité de fabrication vraiment déplorable, on ne peut pas faire plus low cost… A moins de faire du jetable.. Pour ceux qui veulent un smartphone avec une qualité et une finition digne, passez votre chemin !

  3. Jean dit :

    Je trouve qu’il y a énormément de mauvais retour sur elephone. Personnellement j’en suis a mon quatrième et aucun de m’a laissé tomber ou ne présenté de gros bug.
    – Mon père a un p6000 première generation, rien a signaler pour l’usage que mon père en fait.
    – Un ami a un P6000 pro, il en est très content et ce téléphone possède pour le prix des caractéristiques intéressantes (il cherchait un 5″ max).
    – Ma femme a eu un G7 qu’elle a gardé 1an puis qu’on a revendu pour un P8000 qu’elle possède toujours et qui est un excellent téléphone avec une grosse batterie, un apn correct, un bel écran et une communauté sur xda qui produit de bonnes roms et kernel.
    – quand a moi je possède (grâce a chinageek) un P9000 que je trouve au fur et a mesure des MAJ de plus en plus surprenant. Il possède tout ce que l’on peut attendre d’un telephone pour un prix plus que correct . De plus une communauté prometteuse se met doucement en place.

    Donc personnellement je n’ai pas été déçu par elephone (sauf pour les délais)

    A voir pour ce S3 qui mise plus sur l’esthétique que sur les performances.

  4. Matos_22 dit :

    Trop déçu de mes 2 P6000 qui ont fini a la casse, du P7000 qui n’a jamais eu les MAJ annoncées avec des taches sur l’ecran, du P8000 qui a la vitre qui se décolle. Bref on me reverra pas de sitôt chez Elephone. Pas faute de ne pas leur avoir laissé une chance. En tout cas on est tellement mieux chez Xiaomi (Redmi note 2 Prime et Note 3 pro en ce moment) que j’avais délaissé le temps de tester un peu de Elephone.

  5. Gabriel dit :

    J’ai tellement été déçu de mon P6000 qu’Elephone n’est plus une marque que je trouve intéressante… ou que je recommanderais.
    Bon, je sais que ce n’est pas le cas de tout le monde, mais je préfère le dire en passant 😛

  6. AlFag dit :

    Un tel qui semble sympathique esthétiquement, mais les spécifications ne sont plus à la hauteur de ce qu’on attend sur un nouveau modèle.
    Une batterie de 3000 mAh et un Helio P10 auraient été préférable pour susciter un peu d’intérêt à ce smartphone, dommage !

  7. tintin dit :

    Bonjour a vous,ils sont trop fort chez Elephone!! La batterie coûte un peu plus chère Li pol alors ils en mettent une plus petite-) charge rapide faut bien ça..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.