OPPO Find X: une révolution dans le domaine du mobile

OPPO Find X, le fabricant a fait parler de lui ces derniers jours parce que la marque a officiellement annoncé son retour en Italie ainsi qu’en Espagne puis en Europe et a anticipé la prochaine sortie d’un nouveau haut de gamme appartenant à la gamme Find maintenant arrêtée à OPPO Find 7 il y a quelques années. Aujourd’hui, les spécifications techniques du possible OPPO Find X sont apparues qui pourraient préfigurer à une petite révolution dans le domaine du mobile en ce qui concerne la recharge des smartphones.

OPPO Find X

OPPO Find X

OPPO Find X Super VOOC et Zoom optique selon les rumeurs.

L’OPPO Find X, selon la fiche technique qui a fuit sur Weibo, serait équipé d’un écran de 6,42 pouces de diagonale avec une résolution 2K et un rapport entre 18:9 et 19:9 selon que l’encoche soit présente ou non. L’encoche pourrait également contenir un module structuré de reconnaissance faciale légère avec numérisation 3D dans le style de l’iPhone X et Xiaomi Mi 8 Explorer Edition.

Oppo Find X

Oppo Find X

Le secteur matériel pourrait être caractérisé par une seule variante supérieure pilotée par le processeur Qualcomm Snapdragon 845 accompagné de 8 Go de RAM et 256 Go de mémoire interne.

Aucune information n’a émergé pour le moment concernant le secteur photographique mais la présence de la technologie révolutionnaire du zoom optique périscopique 5X développée par OPPO ces dernières années et présentée lors d’une MWC 2016 à Barcelone est concevable.

Oppo Find X charge

Oppo Find X charge

La batterie, enfin, pourrait être caractérisée par une unité de 4000 mAh avec le support de la technologie révolutionnaire de charge rapide Super VOOC annoncée lors du MWC 2017 qui vous permettrait de charger votre smartphone de 0 à 100% en moins d’une demi-heure.

Le smartphone pourrait être accompagné d’une variante mineure avec un Snapdragon 710 et un secteur hardware moins poussé mais, pour l’instant, ce n’est qu’une question d’hypothèses.

Dans les semaines à venir viendront de nouvelles importantes que nous suivrons de très près, alors s’il vous plaît continuez à nous suivre et restez à l’écoute pour ne manquer aucune nouvelle.

Source

DoomyLesBonsTuyaux

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

1 réponse

  1. 18 juin, 2018

    […] après la période Oneplus 6 puis très récemment le Vivo Nex. On reste dans le groupe BBK avec ce Find X dont je vous avais déjà parlé il y a peu. Parlons encore de cet OPPO Find X mais cette fois nous […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *