Leagoo prêt à rivaliser Xiaomi et son ecosystem?

Leagoo, entame une page importante de son histoire, et je pense que ce sera du tout ou rien, quand on connait la boite un peu. Il y a peu il nous présentait des smartphones improbables, puis est apparu le Leagoo S8 qui était en ce qui me concerne le premier smartphone tenant la route.
Oui mais quel rapport avec le titre me direz-vous?
Et bien sur la chaîne officielle du fabricant est apparu il y a quelques jours une vidéo, montrant une toute nouvelle infrastructure ou ils développeraient une série de produits dérivés.

Leagoo passeraient-ils à un niveau supérieur?

Comme vous l’avez probablement vu sur cette vidéo, la première chose qui est présentée est leur toute nouvelle infrastructure, c’est à dire leurs nouveaux locaux. Ensuite il nous montre un plan ou l’on traite d’Intelligence artificielle relié à internet. Ça fait presque peur lol. Puis nous pouvons voir tout leur travail d’analyse des marchés (en espérant qu’ils ne nous sortent plus jamais un M9) jusqu’à leur bureau d’étude de recherche et développement. Quelques plans sur la chaîne d’intégration et d’optimisation. Leur partie logistique est représentée également « afin d’apporter des produits innovants et rentables pour les consommateurs du monde entier. » citation de la vidéo.

Leagoo Future

Leagoo Future

Puis viennent les domaines dans lesquels Leagoo sont ou seront dans l’avenir impliqué.
Pour commencer nous y voyons une poupée asiatique tenant un smartphone, domaine de prédilection de la marque. Ensuite et c’est là qu’arrive toute une série de produits innovant pour la marque.
Un Pc All In One du plus bel effet extérieurement, aucune info sur ce dernier ni sur les suivants sont disponibles pour l’instant. Donc sur le plan suivant un notebook fait son apparition, ainsi qu’une tablette, un chargeur Wireless, un, power Bank, une enceinte Bluetooth, un casque sans fil. Tous des produits qui ne font pas partie actuellement du panel Leagoo.
Mais le plus important et le plan suivant, les rideaux s’ouvrent et une fenêtre interactive est mise en évidence avec une incrustation annonçant : »to create a new eco inteligent life in the future. » « pour créer un nouvel Eco system intelligent dans le futur » ce qui est très ambitieux pour une marque tel que Leagoo.

Une video assez futuriste qui nous annoncerait que Leagoo est sur le point d’étendre son marché et d’emboiter le pas à un monstre comme Xiaomi.

Sachez que je n’ai eu aucun écho du fabricant sur cette vidéo et que donc tout est pure spéculation issu de mon esprit malade lol. Mais si cela était le cas s’en serait terminé de les cataloguer dans la case des serials copieurs, mais ils seraient à mettre dans la catégorie des marques évoluant positivement.

Et tout débuterait avec le Leagoo X dans peu de temps…………

DoomyLesBonsTuyaux

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *