Newman N3 5.3 pouces Full HD Samsung Exynos 5 Octa

Newman N3 pour sauver les ventes…Newman décide enfin de nous proposer très prochainement le Newman N3 afin de redresser le navire qui est en train de couler depuis le lancement du Newman K1 et son CPU MT6589 Quad-core, qui est un échec cuisant.

Newman N3 avant arrière

Newman N3

Newman N3 dans la continuité du Newman N2

Même si le Newman N2 qui nous avait été proposé en fin d’année dernière n’était pas un modèle parfait, celui-ci avait au moins le mérite d’embarquer le processeur Samsung Exynos Quad-core 1.4GHz, tout droit venu du Galaxy S3.
Pour une raison qui échappe à tout le monde, Newman c’était lancé dans la conception d’un smartphone équipé du processeur MediaTek MT6589 Quad-core. Nous avons donc vu débarquer le Newman K1, et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce smartphone est une erreur après le succès du N2.
Bien évidemment, ceux qui ont eu dans les mains le Newman N2 ont pu constater que la Rom était un désastre, mais les corrections se sont succèdées pour enfin arriver à une Rom stable.
Les premières fuites du Newman N3 commencent à apparaitre sur le net et il semblerait que Newman reparte dans l’optique du Newman N2 en équipant son nouveau Flagship du processeur Samsung Exynos 5 Octa issu du Galaxy S4.
A l’heure où j’écris ces quelques lignes, le Newman N3 est déja surnommé Newman N3 Panda en référence à sa face avant noire et son couvercle arrière blanc.
Vous pourrez aussi constater une très grande ressemblance avec le Xiaomi Mi-2S.

Newman N3 3

Newman N3 Panda, quelques infos sur les éventuelles caractéristiques techniques

Pour l’instant, les infos qui circulent n’ont pas encore été confirmées par Newman, il s’agit donc de pures spéculations, mais il ne faut pas oublier que ces rumeurs sont forcément parties de quelque part.
Newman N3 serait susceptible d’embarquer un écran 5.3 pouces IPS OGS Sharp Full HD 1080p avec une résolution 1920 x 1080, un processeur Samsung Exynos 5 Octa 5410, 2Go de Ram, une Rom inconnue pour le moment, un appareil photo équipé d’un capteur de 13MP, une batterie 3000mAh et Android 4.2 Jelly Bean.
Alors, un Newman N3 avec le processeur du Galaxy S4, ça vous branche?

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

3 réponses

  1. bebertjack dit :

    le flop vient encore une fois d’une comm axé sur des specs intéressante et au final il sort avec des specs très banales: 1G de RAM, 4G de ROM, plus de support de la bande 900Mhz…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.