FAEA F2 Full HD 5 pouces en vidéo

FAEA F2 Full HD, lancement le 15 Juin mais pas sous la déclinaison que nous attendions (du moins pour l’instant…). Si el FAEA F2 faisait partie des smartphones que j’avais sélectionné parmi les meilleurs smartphones chinois du moment, cette première mouture du FAEA F2 Full HD n’en fera pas partie.

FAEA F2

FAEA F2

FAEA F2 Full HD disponible en deux versions

Comme la plupart des fabricants chinois en ce moment, le FAEA F2 Full HD arrivera en deux temps et en deux versions. La première version arrivera donc le 15 Juin, mais hormis son écran Full HD de 5 pouces, celui-ci ne trouvera pas forcément beaucoup d’adeptes parmi les lecteurs du Blog Chinandroid. Non pas que le FAEA F2 Full HD première version est un mauvais smartphone (loin de là), mais il ne correspondra pas à vos attentes actuelles.
Connaissant vos goûts et vos attentes d’un gsm chinois, le fait que le FAEA F2 Full HD débarque dans un premier temps avec seulement 1Go de Ram et 4Go de Rom, je sais pertinement que ces caractéristiques techniques ne vous contenteront pas.
Alors, si vous avez flashé sur le FAEA F2 Full HD, il vous faudra patienter encore un peu pour voir arriver la version 2Go de Ram et 32Go de Rom. Soyez rassurés, ce FAEA F2 Full HD 2Go de Ram et 32Go de Rom arrivera au début du mois de Juillet d’après les affirmations du fabricant (comptez quand même sur le retard habituel des constructeurs chinois lol).

FAEA F2 Full HD, les caractéristiques techniques première version

FAEA F2 devrait embarquer un écran 5 pouces IPS OGS Full HD 1080p 441ppi avec une résolution de 1920 x 1080, un processeur Quad-core de Chez MediaTek MT6589 basé sur un Cortex A7 cadencé à 1.2GHz, GPU PowerVR SGX544, 1Go de Ram, 4Go de Rom, Slot Micro SD avec extension jusqu’à 32Go, Dual-sim GSM 850/900/1800/1900MHz + 3G WCDMA 900/2100MHz, HSPA+, Bluetooth 4.0, Wi-Fi, NFC, OTG, MHL, un appareil photo équipé d’un capteur de 13MP, une caméra frontale de 5MP, une batterie de 2100mAh et une version Android 4.2 Jelly Bean.
Donc, comme vous avez pu le lire dans les caractéristiques techniques du FAEA F2 Full HD, le fabricant confirme qui est Dual-sim et surtout 3G 900MHz.
Si vous voulez le smartphone chinois quasiment parfait, il vous faudra attendre encore quelques semaines pour avoir le FAEA F2 Full HD 2Go de Ram, 32Go de Rom et la 3G WCDMA 900/2100MHz.

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

1 réponse

  1. fab dit :

    il ne lui manquera plus que le mt5889T et il sera parfait.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.