FAEA F2 5 pouces 1080p Quad-core 2Go Ram 32Go Rom

  • FAEAF22
  • FAEAF21
  • FAEAF23
  • FAEAF24
    FAEA F2

FAEA F2, après le lancement du FAEA Penguin F1 hier, FAEA arrive avec un nouveau smartphone encore plus sympathique…FAEA F2 sera lancé à la mi-Juin avec des caractéristiques techniques qui vous feront forcément baver!!

FAEA F2

FAEA F2

FAEA F2 1080p Quad-core

Les ventes du FAEA Penguin F1 ont démarré hier (comme annoncé par le fabricant), et si nous pouvons toujours avoir un petit doute quand les fabricants chinois annoncent des caractéristiques techniques très alléchantes et un prix de seulement 799 yuan soit environ 100 euro (oui, le taux de change est au plus haut aujourd’hui lol), et bien, on peut constater que FAEA a bien respecté ses engagements et que le FAEA Penguin F1 renferme les caractéristiques qui étaient prévu, ainsi que le prix de départ.
Certains, comme Jiayu, Umi, Neo et bien d’autres, devraient prendre exemple sur cette jeune société qui est en train de frapper un grand coup.

FAEAF22
Afin de continuer son ascension FAEA lancera le FAEA F2 d’ici quelques semaines, et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce FAEA F2 devrait vous mettre le feu…
FAEA F2 pourrait bien détroner les smartphones que vous attendez tous, comme le Jiayu G4, le Umi X2 ou encore le Neo N003.
Les caractéristiques techniques du FAEA F2 ne sont pas encore définitives, mais devraient être confirmées dans quelques jours.

FAEAF23

FAEA F2, les caractéristiques techniques provisoires et le prix

FAEA F2 devrait embarquer un écran 5 pouces IPS OGS Full HD 1080p 441ppi avec une résolution de 1920 x 1080, un processeur Quad-core de Chez MediaTek MT6589 basé sur un Cortex A7 cadencé à 1.2GHz (pas de MT6589T), 2Go de Ram, 32Go de Rom, Slot Micro SD avec extension jusqu’à 32Go, Dual-sim ou non, nous n’avons pas encore de précisions (mais c’est fort probable), HSPA+, Bluetooth 4.0, Wi-Fi, NFC, OTG, MHL, un appareil photo équipé d’un capteur de 13MP, une caméra frontale de 5MP, une batterie de 2100mAh (avec 2Go de Ram, ça devrait le faire!!) et une version Android 4.2 Jelly Bean.
A l’heure oû je vous écris cet article, le prix du FAEA F2 n’est pas encore défini, mais le fabricant laisse planer sur son forum officiel que le FAEA F2 sera probablement de 1099 yuan (140 euro) ou de 1199 yuan (150 euro).

FAEAF21
A ce prix là, FAEA F2 serait le smartphone chinois presque parfait…non?

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

5 réponses

  1. tristan dit :

    Bonjour, lors de la sortie du téléphone vous pourrez nous dire où on peut le commander svp ? Merci d’avance 🙂

  2. gregoire dit :

    Ça fait plaisir une marque qui respecte le timing annoncé et en plus les composants. Ouai il est très bien comme téléphone mais j’espère qu’il le sortiront avec le MT6589T ou un qualcomm S4 (si les prix baissent).

  3. Gilles dit :

    S-il reçoit la bande 900 mgh en 3g, il sera parfait pour moi

  4. Gilles dit :

    S-il reçoit la bande 900 mgh en 3g,il sera parfait pour moi

  5. aldo dit :

    bonjour,
    information très interessante sur ce smartphone qui promet de belles performances et un prix très bien placé par rapport à la concurence . Pouvez-vous me dire où on peut le commander et à quel prix, merci d’avance pour l’info.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.