Actwell i6000 6.5 pouces 1080p

  • Actwelli6000

Actwell i6000, la première Phablet avec écran 6.5 pouces full HD…Le fabricant de smartphones OEM Actwell fait de la promotion auprès des marques pour distribuer le premier smartphone chinois 1080p avec un écran démoniaque de 6.5 pouces.

Actwell i6000

Actwell i6000

Actwell i6000, est ce bien raisonnable?

La semaine dernière, je vous parlais du Carpad T65 et son écran 6.45 pouces, mais je pensais qu’un smartphone avec une telle taille d’écran était un acte isolé lol…Et bien, il semblerait que non, puisque le fabricant Actwell qui fabrique de l’OEM, aguiche les marques afin qu’elles lui achète son appareil mi-smartphone, mi-tablette.
Comme pour le Carpad T65, celui que l’on nomme pour l’instant i6000, aura droit à de la résolution Full HD, ce qui ravira les utilisateurs qui décèlent les pixels, même sur un écran HD!!
La photo démontre bien que l’Actwell i6000 est pour l’instant un prototype et que vous ne le verrez pas tout de suite en stock chez les revendeurs, elle démontre aussi que le gars qui à fait cette photo est un spécialiste « Photoshop », puisque l’on retrouve quelques airs de ZTE Nubia Z5 sur la face arrière ainsi qu’un peu d’HTC One X.
Quant à la face avant, autant dire qu’elle se rapproche très fortement du Samsung Galaxy Note.
Concernant la partie composants, le fabricant laisse sous-entendre que le Actwell i6000 embarquera en plus de son écran 6.5 pouces Full HD, un CPU MediaTek MT6589 Quad-core 1.2GHz, un appareil photo 13MP.
Actwell i6000 devrait avoir une épaisseur de 9.5mm, ce qui peut laisser penser que la taille du smartphone qui est imposante, ainsi que l’épaisseur pourrait nous apporter une grosse batterie d’au moins 4500mAh.

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

3 réponses

  1. gregoire dit :

    Un médiatek sur un 6.5  » à mon avis ça passera pas.

    • ChinaGeek dit :

      Salut, ouais, tout à fait d’accord avec toi, c’est bien les gros smartphones, mais j’avoue que 6.5, ça fait un peu gros. 5.7 étant déjà très bien.

  2. riblanco dit :

    merci pour toutes ces informations

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.