Huawei P6 6.3mm premières photos

  • HuaweiP6couleurs1
  • HuaweiP6couleurs2
  • HuaweiP6couleurs3

Huawei P6 6.3mm, ça fait quelques jours voire quelques semaines que l’ont parlent de ce smartphone et ses 6.3mm et des nouvelles photos viennent de tomber sur le net…Huawei P6 6.3mm sera disponible en plusieurs couleurs.

Huawei P6 6.3mm

Huawei P6 6.3mm

Huawei P6 6.3mm, un contour en alu qui rappelle l’iPhone

Huawei P6 6.3mm peut être considérer comme un des smartphones les plus fins au monde avec seulement 6.3mm d’épaisseur, mais une autre particularité saute aux yeux quand on regarde les photos….une forte inspiration venant tout droit de chez Apple pour le contour en alu!!
Se sont les premières photos du Huawei P6 6.3mm qui circulent sur le net avant son éventuel lancement le 18 Juin à Londres.

HuaweiP6couleurs2
Certes, il faut avouer que le design du Huawei P6 6.3mm est très réussi, mais d’après ce que nous savons pour le moment, les caractéristiques techniques sont guères innovantes. Nous aurions espéré voir le nouveau processeur maison HiSilicon K3V3 sur le Huawei P6, mais malheureusement le nouveau CPU Huawei ne sera pas de la partie et nous resterons encore sur le CPU HiSilicon K3V2 Quad-core, qui est très performant, mais nous laisse un peu sur notre faim. A quand le K3V3?

HuaweiP6couleurs3

Huawei P6 6.3mm, les caractéristiques techniques attendues

Huawei P6 6.3mm disposera d’un écran 4.7 pouces IPS HD avec une résolution de 1280 x 720, il sera Dual-sim GSM+WCDMA 850/2100MHz, HSPA+, un processeur Huawei HiSilicon K3V2 Quad-core cadencé à 1.5GHz, 2Go de Ram, 8Go de Rom, un slot Micro SD supportant des cartes mémoires jusqu’à 32Go, Bluetooth, Wi-Fi, un appareil photo équipé d’un capteur de 8MP, une caméra frontale 5MP et une version Android 4.2.2 Jelly Bean avec surcouche maison Huawei UI 1.6.
Toujours aucune précision sur la taille de la batterie embarquée dans le Huawei P6 6.3mm.
Quatre arguments de poids pour le Huawei P6, son épaisseur, son design, Dual-sim et enfin, un prix qui ne devrait pas excéder les 250 euro.

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

2 réponses

  1. gilles dit :

    A propos du Huawei Grand S, ça en est où ???
    A-t-on une chance de le voir en vente chez MegeHighTech ?
    Apparemment le pris serait de l’ordre de 400 €

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.