NO.1 S6, le clone Galaxy S4 parfait

  • NO.1S61
    NO.1 S6
  • NO.1S62
  • NO.1S63
  • NO.1S64

NO.1 S6, le clone parfait du Galaxy S4 sera disponible vers le 15 Juin. Après les clones de Galaxy S2, Galaxy S3, voici que les fabricants chinois se lancent à fond dans le clonage du smartphone le plus vendu au monde actuellement, le Galaxy S4, et le moins que l’on puisse dire c’est que le NO.1 S6 est vraiment très réussi…et surtout presque parfait!!

NO.1 S6

NO.1 S6

NO.1 S6, un clone Galaxy S4 parfait

Autant certains clones sortant des usines chinoises ne devraient pas être qualifiés de clones, tellement celles-ci sont grossières et bas de gamme, mais les chinois ont l’art et la manière de s’améliorer à chaque nouveau modèle et ce jeune fabricant NO.1 va surement devenir la référence dans le monde de la copie de grandes marques.
Jusqu’à maintenant, nous avions GooPhone qui était le cloneur le plus réputé, mais l’arrivée de NO.1 sur le marché pourrait faire penser que le règne absolu de GooPhone ou encore HDC sera mit à rude épreuve.

NO.1S62
NO.1 S6, tout y est, des mensurations au look, rien n’a été oublié.
Le fabricant du NO.1 S6 a été très loin dans la copie du Samsung Galaxy S4 en terme de finitions puisque ce NO.1 S6 dispose d’un contour en métal brossé alors que la plupart des usines spécialisées dans le clonage se contentent de matériaux « cheap ».

NO.1S63

NO.1 S6, les caractéristiques techniques connues du clone Galaxy S4

Les informations techniques du NO.1 S6 devraient être plus complètes dans quelques jours, mais nous pouvons d’ores et déjà dire que le NO.1 S6 S4 clone embarquera un écran 4.9 pouces IPS Full HD 1080p avec une résolution 1920 x 1080, un processeur Quad-core MT6589 basé sur un Cortex A7 et cadencé à 1.2GHz (il aurait été parfait avec un MT6589T 1.5GHz…), 2Go de Ram, 16Go ou 32Go de Rom et une épaisseur de 7.9mm, comme le modèle original.

NO.1S64
Espérons que NO.1 nous déballe vite les caractéristiques techniques complètes de ce NO.1 S6, ainsi que son prix.
Nous sommes tous lassés des smartphones chinois Samsung like, mais le NO.1 S6 mérite un petit coup d’oeil.

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

3 réponses

  1. vincent dit :

    Et si cette annonce est credible, savez vous comment changer un clavier tactile QWERTY en AZERTY ??? Merci

  2. vincent dit :

    Salut, faut il croire a cette annonce ?
    http://www.buyfromchina.eu/samsung-galaxy-s4-i9500-16gb-p-349.html
    Pour trouver ce telephone j’ai quand meme tapé « clone galaxy s4 16gb »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.