Test Kingzone K1 5.5 MT6592 NFC OTG

Test Kingzone K1 sur la chaine YouTube Chinandroid. S’il y a bien un smartphone qui m’a emballé ces derniers temps, c’est bien le Kingzone K1 avec son design fortement inspiré du Huawei P6S, son arrière et ses contours tout en alu. Mais découvrez plutôt le test Kingzone K1.

Test Kingzone K1

Test Kingzone K1: l’appareil photo

Test Kingzone K1 en français sur la chaine YouTube Chinandroid

Voici donc le test Kingzone K1, vous vous rappelez ce fameux smartphone qui a suscité chez vous une grande curiosité tant son design était plaisant. Et bien maintenant vous pouvez le découvrir en vidéo.
Un smartphone surprenant, très beau avec quasiment toutes les fonctions du moment comme le NFC, l’OTG, le Air Gesture, mais aussi le Smart Pause.
Comme d’habitude vous aurez droit dans ce test Kingzone K1 à un petit tour du propriétaire ainsi que les entrailles de la bête qui ne vous laisseront pas indifférent.
Ne criez pas, vous entendrez dans le test Kingzone K1 que l’appareil reçu n’a qu’un giga de Ram mais vous pouvez aussi acheter le Kingzone K1 2Go de Ram sur la boutique Lenteen.fr.
Le test Kingzone K1 regroupe les tests AnTuTu, le Quadrant, Vellamo, 3DMark, Nenamark 2, le test du GPS ect ect.
Je vous rappelle que le test Kingzone K1 a été réalisé en France et non depuis la Chine.

Rappel des caractéristiques techniques avant le test Kingzone K1

Le Kingzone K1 débarque avec un écran 5.5 pouces LTPS HD 1280 x 720, un processeur MediaTek Octa-core MT6592 cadencé à 1.7GHz, un GPU Mali-450 MP4 700MHz, 1Go ou 2Go de Ram, 16Go de mémoire interne, un slot Micro SD pouvant supporter une extension jusqu’à 64Go supplémentaires, Dual-sim, GSM 850/ 900/ 1800/ 1900MHz, 3G WCDMA 800/ 850/ 1900/ 2100MHz, Bluetooth 4.0, Wi-Fi, GPS/ A-GPS, NFC, USB OTG, un appareil photo arrière de 14MP, une caméra frontale de 8MP, dimensions 153.5 x 76 x 6.8mm (vous noterez une grande finesse), poids 190g, une version Android 4.3 et une batterie de 2500mAh.

Retrouvez le Kingzone K1 sur la boutique de smartphone chinois Lenteen.fr

Photos prises avec le Kingzone K1

Avec flash

Avec flash

Mode normal

Mode normal

Mode HDR

Mode HDR

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

9 réponses

  1. José dit :

    Bonjour
    Mon K1 S est un superbe tel. ; est ce que kingzone aura des MAJ ( kitKat 4.4 ou plus ) pour ceui-ci ?

  2. Tanguy dit :

    Merci pour ce site du tres bon boulot en tout cas je vous remercie pour ce test, du coup j’ai commande cette appareil et je suis en attente de livraison. une mise a jour vers 4.4 sera prevu par le constructeur ou est il possible de le contourner?
    merci d’avance pour votre reponse.

  3. Nicolas.FBS dit :

    Bonjour,
    Je suis très content de l’achat du K1 suite a votre test. cependant, j’ai un gros problème avec le GPS. Il se fixe correctement mais lors de la navigation, bref si suis toujours hors de la route . testé avec Navigon, Waze, Maps.

    Avez vous une idée ? mon téléphone est Root…

    Merci

    • nico dit :

      salut,je suis en France et j’est le même problème…! et je pense que je vais le revendre a cause de ça.persone n’a la solution ou tout le monde s’en fout ….

  4. vincent dit :

    Salut, je vois que dans votre présentation vous mettez une carte Mémoire externe pouvant aller jusqu a 64 go or que sur lenteen eux, mettent 32go max …?
    Bref, auriez vous également le nom d’un smartphone similaire compatible 4g ?
    Par ailleurs que pensez vous du blackview crown ?
    Je vous remercie d avance et vous souhaite un bon courage dans votre continuation, votre site deboite

    • ChinaGeek dit :

      Bonjour, oui la carte 64Go fonctionne parfaitement, en fait les chinois utilisent très peu de cartes 64Go, les fabricants annoncent pour la plupart du temps 32Go maxi mais je peux assurer que depuis les MT6589 les carte Micro SD 64Go sont très bien reconnues par les smartphones.
      Un similaire 4G….aie pour le moment ça va être compliqué, je vous conseille de patienter encore un peu (fin Septembre=> début Octobre) pour voir arriver les MT6595 qui devraient être compatibles sur le réseau 4G Français.
      Je n’ai pas testé le Blackview Crown donc je ne peux donner mon avis sur ce produit.
      Merci pour les encouragements ça fait toujours plaisirs.
      Cdt

  5. Patric dit :

    Bonjour, débutant en smartphone, je m’ en viens vers vous pour obtenir un avis éclairé d’ un spécialiste
    je recherche un appareil idéal pour débuter, et apparemment équipé du 900GHz qui semble a priori une nécessité pour accéder a la 3/4 G
    merci de votre réponse
    a+

  6. fredmacaille dit :

    Mais c’est quoi ces grosses traces de doigts sur la vitres !!!!

    Mouaaaaa…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.