OnePlus 6T nouvelles photos et détails technique

OnePlus 6T, nous l’avons déjà vu dans ce concept vidéo et aujourd’hui nous revenons parler de ce OnePlus 6T. C’est grâce aux nouvelles images mises en ligne sur le réseau par l’équipe de PhoneArena, qui permettent de se faire une idée de ce que devrait être le design du flagship. A part s’il y a un revirement total de la marque, en fait, le nouveau vaisseau amiral reprendra les styles esthétiques (et pas seulement) du récent OPPO R17 Pro, le “cousin » asiatique.

Oneplus 6t render

Oneplus 6t render

OnePlus 6T « ressemblera » à l’OPPO R17 Pro à quoi devons-nous nous attendre

Oneplus 6t

Oneplus 6t

Pour ceux qui ne connaissent pas l’histoire, OnePlus, OPPO et Vivo partagent généralement les choix esthétiques pour leurs smartphones, puisque les 3 marques appartiennent au géant BBK. Pensez simplement au OnePlus 5 et à l’OPPO R11, ou au OnePlus 5T et l’OPPO R11S. Avec l’actuel OnePlus 6, cependant, un look plus original a été adopté, du moins en ce qui concerne l’arrière.

Cependant, le nouvel OPPO R17 présente des similitudes marquées avec l’OP6, tout en intégrant de nouvelles fonctionnalités que l’on devrait retrouver sur le OnePlus 6T. A commencer par le choix stylistique du notch en forme de goutte, un choix stylistique qui génèrera certainement moins d’insatisfaction que la généreuse encoche actuellement présente sur la plupart des modèles haut de gamme mainstream et non. Une autre grande innovation serait représentée par l’ID du capteur sur l’écran, fonctionnalité désormais consolidée avec OPPO et Vivo, précisément.

Oneplus 6t render

Oneplus 6t render

Une autre similitude devrait se trouver dans le secteur photographique, puisque les rumeurs suggèrent l’adoption de la triple caméra également sur le nouveau flagship killer de Oneplus. Rappelez-vous que l’OP6 et l’OPPO R15 partagent une bonne partie du matériel, donc ce ne serait pas une possibilité si bizarre, au contraire. Si cela était confirmé, nous aurions alors un OnePlus 6T avec un capteur principal 12 MP à ouverture variable f/1,5-2,4, un secondaire 20 MP f/2,6 et un troisième capteur qui, dans le cas d’OPPO, est exploité pour la fonctionnalité 3D.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.