Xiaomi Redmi Note 6 une boutique révèle quelques détails

Xiaomi Redmi Note 6 nous les fans de smartphones (chinois ou pas !) avons vu de toutes les couleurs quand il s’agit de leak inhérent à un nouveau modèle et le cas aujourd’hui n’en est pas moins. Comme cela s’est produit en d’autres occasions, quelques nouvelles arrivent… directement des pièces de rechange présumées du Xiaomi Redmi Note 6.

Xiaomi Redmi Note 6 display

Xiaomi Redmi Note 6 display

Xiaomi Redmi Note 6 l’écran est disponible à la vente sur AliExpress

Une image, en effet, nous montre l’affichage moyen de gamme en vente sur AliExpress Russie. En plus de l’image, la page du produit contient également les spécifications de la dalle, nous donnant ainsi quelques indices sur le prochain smartphone de la marque. Selon les informations fournies, le Xiaomi Redmi Note 6 sera doté d’un écran LCD de 6,18″ de diagonale et d’une résolution Full HD+ (2246 x 1080 pixels).

Comme vous pouvez le voir sur la photo, il y a une petite encoche, qui abrite l’appareil photo, l’écouteur et les capteurs. Comme d’habitude dans ces cas-là, il pourrait très bien s’agir d’un fake. Cependant, il ne semble pas si improbable que le nouveau venu hérite de l’encoche du Redmi 6 Pro et introduise une dalle légèrement plus grande que l’ancien Redmi Note 5.

Nous ne connaissons pas les détails du cahier des charges, mais selon certaines rumeurs, l’appareil sera équipé d’un Snapdragon 660 et arrivera dans les variantes de 3/32 et 4/64 Go. Le leaker Roland Quandt révélerait également le prix de vente pour le marché européen, avec une éventuelle variante Pro. Il est fort probable que nous ayons affaire à un smartphone à double incarnation (selon le marché de vente) comme cela s’est produit avec le Redmi Note 5 et le Redmi Note 5 Pro.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.