Meitu M6 l’ami des selfies….

Meitu M6, amateur de selfies bonjour, c’est votre tour! Sur le marché va arriver le Meitu M6, l’allié numéro un pour ceux qui aiment les photos, car en lui vous trouverez votre bonheur dans la partie photographie qui comme cela est déjà arrivé avec le Meitu V4, risque de ne faire aucune concession. Ce n’est pas par hasard que ce Meitu M6 est livré avec un double capteur de 21MP aussi bien à l’avant qu’à l’arrière, donc le fabricant vise à assurer des photographies de haute qualité.

Meitu M6

Meitu M6

Meitu M6 des optiques performants et ce n’est pas tout

Mais la beauté de ce smartphone n’est pas seulement sa partie photographique mais le reste des composants matériels semble également faire partie du haut du panier car nous retrouvons un écran 5 pouces Full HD 1920 x 1080 pixels, un processeur MediaTek Helio P10, 3Go de RAM et 64 Go de mémoire interne, le tout alimenté par une batterie de 2900 mAh, non négligeable il est équipé d’une puce audio HiFi dédiée, un lecteur d’empreintes digitales et une compatibilité totale avec certains des systèmes chinois de paiements mobiles dont nous n’avons aucune intérêt.

Toutes ces bonnes choses viennent avec un certain prix, à savoir 3000 Yuan environ 406 euros ce qui pourrait être un gros frein pour certain. Toutefois, pour ceux qui sont toujours prêts à dépenser encore plus d’argent, le fabricant fait un remake du Meitu V4 que leurs caractéristiques techniques sont quasiment identiques aux Meitu M6 mais la conception est différente non seulement parce qu’il équipe un coque arrière en cuir véritable mais le prix dans ce cas devrait être aux alentours de 540 euros pour l’édition de base, mais en fonction de la personnalisation, vous pouvez même arriver à des sommes prohibitives pour des smartphones chinois, je trouve et ce n’est que mon avis évidement que 677€ c’est quand même assez proche d’un Samschtroumpf ou d’un Ipompe.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

3 réponses

  1. Gardinou dit :

    C’est beau mais c’est cher et hello kitty, serieusement?

  2. skarman dit :

    trop cher pour un design trop… spécial

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.