Gionee M5 future monstre d’autonomie?

Gionee M5, vise la longue durée avec sa batterie de 6000mAh, ils espèrent pouvoir atteindre une autonomie de 4 jours.

C’est tout à fait envisageable à la vue des spécifications que je vous présenterais par la suite.

Gionee M5 ou un contraste entre autonomie et performances

Cela fait un mois que plusieurs rumeurs circulent au sujet du nouveau flagship de Gionee,
Mais il semblerait que la marque ait décidé d’en dévoiler un peu plus très prochainement.

Gionee M5 le monstre d'autonomie

Gionee M5 le monstre d’autonomie

Avec ce Gionee M5 ils ont l’intention d’entrer dans le marché des smartphones haute capacité avec une Dual-Batterie, un nouveau monstre de 6000mAh a fait sont apparition d’après l’organisme Tenaa.

Et juste pour votre info, pour ceux qui ne le savent pas encore Gionee n’est ni plus ni moins que la marque qui produit les Iuni version « réel » c’est à dire que ces derniers ne sont en vente que sur le web et Gionee sont disponibles en boutique ce qui vous donne une idée du sérieux de cette société.

Bon revenons à nos moutons voici les spécifications que nous dévoile la firme, ce Gionee M5 devrait posséder un écran de 5 pouces super-amoled avec une résolution de HD720p, un processeur Quad-Core cadencé a 1.3Ghz, 2 Gb de Ram et 16Gb de Rom, coté optique l’appareil sera muni d’une caméra frontale de 5MP et tandis qu’au dos vous retrouverez une caméra 8MP interpolée en 13MP, le tout tournant sous android 5.0 en natif, coté dimensions ils annoncent 5mm d’épaisseur pour un poids de 213g, j’ai volontairement gardé le meilleur pour la fin c’est à dire qu’il n’y a pas une mais deux batteries de 3000mAh ce qui n’est pas courant avouons-le.

Maintenant mon avis personnel, au vu des spécifications annoncées je me demande bien si une seul batterie n’aurait pas suffit, car ce qui est annoncé est assez banale même un peu faiblard point de vu optique et processeur, avouons-le ce smartphone n’est pas un flagship mais plus un smartphone qui n’aura pas besoin d’être recharger tous les soirs.

Reste à voir si l’ensemble créera ou non la surprise, en même temps si à cela vient s’ajouter un prix décent ce serait le parfait smartphone de monsieur tout le monde, à ajoute que d’habitude Gionee se limite à vendre exclusivement pour la chine mais serait quand même en clin à exporter son Gionee M5.

Votre serviteur vous salue……….

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.