BOE nous présente son premier smartphone pliable fonctionnel

BOE, l’un des noms les plus prometteurs de cette récente époque en matière de production d’écrans est sans conteste BOE. Après s’être taillé une petite place au sein de l’industrie des smartphones, la société asiatique est prête à se concentrer fortement sur ce qui sera très probablement la prochaine « The Next Big Thing ». Dans cette vidéo, en fait, nous voyons un premier smartphone pliable qui fonctionne, avec un système Android embarqué et un écran tactile.

BOE nous présente son premier smartphone pliable fonctionnel

Comme spécifié par Ben Geskin, ce prototype dispose d’un écran 5.99″ Full HD+, tailles désormais standard pour l’industrie mobile. Mais la vraie différence réside dans la portabilité, puisque ce smartphone peut facilement être replié sur lui-même. Ceci est rendu possible par le corps, qui intègre une charnière similaire à celle du Surface Book.

Mais le vrai défi n’est pas tant l’affichage que les composants internes, en particulier du côté de la batterie. Pour l’instant, nous ne disposons pas de beaucoup d’informations à ce sujet, mais il ne devrait pas s’écouler trop longtemps avant que ce nouveau type d’appareils ne fasse son apparition. La BOE elle-même travaille depuis longtemps dans ce sens, comme elle l’a déjà montré à plusieurs reprises.

Il ne sera certainement pas discuté avant la fin de 2019, à moins qu’il n’y ait des surprises de la part de la Chine, et nous n’excluons pas qu’elles puissent arriver. Pensez à des noms comme Huawei, Xiaomi et OPPO, dont on dit qu’ils préparent les premiers modèles avec ces caractéristiques pour l’année prochaine, grâce à l’aide de BOE, sinon il y a encore Samsung.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.