Nibiru Mars One H1 FHD 5″ MT6592 à 120 euro

Nibiru Mars One H1 ou Nibiru H1 pour les intimes, débarquera d’ici quelques jours en version WCDMA au prix très alléchant de 998 yuan soit environ 120 euro. Nibiru Mars One H1 revendique l’appellation de smartphone Octa-core le moins cher du moment…. à voir si cette petite marque de K-Touch vaut le coup ou non!!

Nibiru Mars One H1 5 pouces FHD

Nibiru Mars One H1


Nibiru, la petite marque de K-Touch débarque avec son Nibiru Mars One H1


Il est toujours bon de parler sans cesse des grosses marques chinoises comme Xiaomi, Oppo, Vivo ect ect, mais le marché des smartphones chinois low-cost est vaste et ne s’arrête pas à quelques marques, alors quand un fabricant comme K-Touch propose un smartphone intéressant comme le Nibiru Mars One H1 avec processeur Octa-core MT6592, FHD…. en version WCDMA à 120 euro, il est tout aussi bon de jeter un petit coup d’oeil sur ce genre de modèle.

Vous l’aurez compris, Nibiru est en quelque sorte une série low-cost de chez K-Touch et le Nibiru Mars One H1 propose beaucoup d’avantages sur le papier.

Si vous avez entendu parler du Nibiru Mars One H1 dans le courant du mois de Février, sachez que ce modèle était en version TD-SCDMA, donc, uniquement réservé au réseau chinois, mais il ne faut pas désespérer car les fabricants chinois finissent toujours par sortir une version WCDMA compatible avec notre réseau français et le Nibiru Mars One H1 ne fait pas exception puisque la version WCDMA arrivera dans quelques jours. (pas de date précise pour le moment)

Si le Nibiru Mars One H1 affiche un prix de 120 euro sur le site du fabricant, vous vous doutez bien que si les revendeurs mettent la main dessus, nous ne pourrons pas l’avoir à ce prix là et il faudra plus compter sur un tarif de 150 euro sur les différentes boutiques en ligne.

Passons à ce qui vous intéresse le plus, les caractéristiques techniques de ce Nibiru Mars One H1 MT6592.

NibiruMarsOneH1-3

Les caractéristiques techniques du Nibiru Mars One H1


Un peu de couleurs pour ce Nibiru Mars One H1 puisqu’il sera disponible en noir, blanc, gold, rose et vert (Twingo).

Le Nibiru Mars One H1 sera doté d’un écran 5 pouces OGS Full HD avec une résolution de 1920 x 1080, un processeur Octa-core MediaTek MT6592 8 x 1.7GHz, 2Go de Ram, 16Go de Rom, un slot Micro SD pouvant supporter jusqu’à 64Go supplémentaires, Dual-sim, GSM + 3G WCDMA, Bluetooth 4.0, Wi-Fi 2.4GHz/5GHz bi-bande WiFi (WiFi Direct / WiFi Display), GPS/ A-GPS, un appareil photo arrière équipé d’un capteur de 13MP ouverture f/2.2 capable d’enregistrer des vidéos en 1080p, une caméra avant de 5MP, une batterie amovible de 2000mAh, dimensions 144 x 70 x 7.5mm, poids 140gr et une version Android 4.2 Jelly Bean avec surcouche maison Touch OS.

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

5 réponses

  1. ulrich dit :

    bonjour tout d’abord merci pour tout ses articles très intéressant j’aimerais pouvoir acheter se mobile pour la france pourriez vous me dire ou je peux me le procurer.
    Merci et si vous avez un code de réduction lol!

  2. Kazador13 dit :

    Bonjour
    Je viens de m en commander un sur 1949deal pour 152 €. Dès que je le reçois je vous direz…

  3. aldo dit :

    bonjour,
    il est super ce smartphone, mais avec toutes ses nouveautés on ne sait plus où donner de la tête. Difficile dans ce cas de se décider pour un futur achat, car dans l’intervalle des nouveaux modèles sortent et forcement on flasch sur l’un d’eux . En tout les cas il est intéressant comme modèle surtout vu le prix de vente.

  4. jowel dit :

    vert Twingo mdr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.