Test iOcean G7 vidéo par Chinandroid

Test iOcean G7 en vidéo sur la chaine YouTube Chinandroid. S’il y avait bien une marque que je ne pensais pas retester un jour, c’était iOcean… L’échec de la marque avec son iOcean X7 Elite avait bien refroidis tout le monde. Cependant, vous verrez dans le test iOcean G7 que la marque a su mettre les choses à plat et surtout, a corrigé les problèmes rencontrés sur le prédécesseur.

Test iOcean G7 MT6592

Test iOcean G7

Test iOcean G7, presque un sans faute pour cette phablet 6.5 pouces Full HD

Mercredi, j’ai reçu le iOcean G7, la nouvelle phablet de la marque qui a fait couler tant d’encre l’année dernière avec son iOcean X7. Donc, comme je le disais dans l’introduction de cet article, j’avoue que j’étais un petit peu frileux de présenter à nouveau un smartphone de cette marque, mais la boutique lenteen.fr m’a convaincu de faire le test iOcean G7 en m’assurant que les soucis rencontrés par le passé étaient corrigés….

Vous vous ferez donc un avis par vous-même en regardant le test iOcean G7 sur la chaine YouTube chinandroid (pensez à vous abonner).

Comme vous le savez, je suis en France, je teste donc les produits que lenteen.fr m’envoie, depuis la France ce qui permet de tester réellement le réseau, et surtout voir si cette fameuse bande 3G WCDMA 900MHz annoncée par le fabricant sur sa fiche technique est bien fonctionnelle. Vous verrez dans le test iOcean G7 un test de la bande 3G WCDMA 900MHz avec l’opérateur Free Mobile.
Ce test iOcean G7 vous démontrera que la marque iOcean a fait de gros efforts pour proposer un smartphone ou plutot phablet low-cost qui affiche presque un sans faute….oui, presque car le iOcean G7 n’est pas parfait même si nous sommes très près d’un 10/10.

Le test Iocean G7 en vidéo c’est: le score AnTuTu, le test du GPU, le GPS, les couleurs et contraste de l’écran, un test d’autonomie du iOcean G7 ect ect

Test iOcean G7, les caractéristiques techniques

Le iOcean G7 embarque un écran 6.44 pouces IPS Full HD avec technologie LTPS (low-temperature polysilicon), une résolution de 1920 x 1080, une vitre Corning Gorilla Glass 3, un processeur Octa-core MediaTek MT6592 basé sur un Cortex A7 gravé en 28nm cadencé à 1.7GHz, un GPU Mali-450 MP4, 2Go de Ram, 16Go de mémoire interne, un port Micro SD pouvant supporter jusqu’à 64Go supplémentaires, Dual-sim GSM + 3G WCDMA 900/ 2100MHz, HSPA+, Bluetooth 4.0, Wi-Fi 2.4GHz et 5GHz, GPS/ A-GPS, un appareil photo équipé d’un capteur de 13MP, capture vidéo en 1080p, une caméra frontale de 5MP, une batterie 3500mAh, dimensions 175 x 90.5 x 8.9mm et une version Android 4.2 Jelly Bean.

Vous êtes convaincu par le test iOcean G7? Alors rendez-vous sur la boutique lenteen.fr pour retrouver cette phablet. N’oubliez pas de scanner le QR Code sur la page d’accueil du blog chinandroid pour bénéficier de 5 euro de remise.

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

4 réponses

  1. robert dit :

    salut je n ‘arrive pas a connecter mon g7 sur windows , existe t il un driver ?

  2. Roger16 dit :

    Pour ma part je n’ai qu’une chose à dire : Waou ! Ce smartphone est une merveille et je ne me lasse pas de l’utiliser depuis que je l’ai reçu il y a 3 jours. Bon ok, son prix est de 230 € (c’est le moins cher que j’ai trouvé juste ici : http://bit.ly/1k4Tzsi) mais sincèrement je n’ai pas été déçu (si je compare à ce que l’on trouve dans les même prix).
    Je m’explique un peu plus, l’écran est réactif en plus d’être vraiment de bonne facture avec un contraste nickel. La batterie semble tenir le coup (à vérifier sur la durée) et aucun plantage ou autre malgré de nombreuses applications installées. Donc là je peux juste dire que je le recommande vraiment si vous souhaitez avoir quelque chose qui tient la route !

  3. ibiza401 dit :

    salut juste pour te dire que ton test du smartphone est super complet j’ai bien aimer , j’ai commander le iocean g7 le 26 mars avant meme ton test sur lenteen je l’ai recu le 1er avril donc 2 jours déjà je passe d’un pomp w89 a celui ci y a rien a dire c’est le jour et la nuit l’ecran est superbe et fluide la batterie apres 1ere charge le 1er jour donc je suis tjrs a 79% la en bref pour le moment que du bon je recommande a tout ceux qui hésitaient de se faire plaisir il vaut la peine cependant une petite chose ? est t’il possible de faire des réglages pour le « s’view » j’ai installer le flip cover fourni avec pas le choix en mm temps et je remarque que le gsm a tendance a decrocher mes appel automatiquement quand j’en recois qq peut t’il m’aider a ce sujet merci d’avance 🙂

  4. aldo dit :

    bonjour,
    bon test dans l’ensemble, en effet iocean n’a pas refait les mêmes erreurs qu’en 2013. C’est encourageant pour les futurs modèles de la marque et cela va certainement augmenter son succès.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.