Huawei Ascend P7 5″ FHD Quad-core 4G LTE

Huawei Ascend P7, le successeur du Ascend P6 fera son entrée sur le marché au mois d’Avril. En plus du processeur HiSilicon Balong 910 que l’on retrouve sur le Huawei Ascend Mate 2, le Huawei Ascend P7 intègrera la 4G LTE Cat 4: 800/ 1800/ 2100/ 2600MHz.

Huawei Ascend P7 en vente dés le mois d’Avril

Si Huawei annonce que son nouveau Huawei Ascend P7 sera disponible sur le marché chinois dans le courant du mois d’Avril, nous n’avons pas encore de date officiel pour l’Europe. Oui, il faudra compter sur Huawei pour venir chatouiller les oreilles de Samsung et Apple sur le marché Européen. Le troisième plus gros vendeur de smartphones qu’est devenu Huawei en l’espace de quelques mois, ne compte pas en rester là…

Bref, si la bataille va faire rage entre les différents fabricants, ce qui nous intéresse, c’est ce nouveau Huawei Ascend P7 qui arrivera dans quelques mois. Si nous évoquions fin 2013 un Huawei Ascend P6S reboosté, ce sera finalement le Huawei Ascend P7 qui prendra la relève.

Comme son prédecesseur le P6, le Huawei Ascend P7 aura la particularité d’être ultra fin, mais pas que, puisque le P7 recevra un processeur Quad-core HiSilicon Quad-core cadencé à 1.6GHz de nouvelle génération qui offrirait 20% de performances supplémentaires face à celui du Ascend P6. Il est d’ailleurs très probable que le GPU sera un Vivante GC5000.

Huawei Ascend P7 4G LTE

Huawei Ascend P7

Les caractéristiques techniques connues su Huawei Ascend P7

En attendant d’avoir toutes les caractéristiques techniques du Huawei Ascend P7 (plus en détails) voici ce que nous savons pour l’heure.

Le Huawei Ascend P7 embarquera un écran 5 pouces IPS 1080p avec une résolution Full HD 1920 x 1080, un processeur maison Huawei Quad-core HiSilicon Balong 910 gravé en 28nm cadencé à 1.6GHz, GPU Vivante GC5000, 2Go de Ram, 16Go de mémoire interne, Slot Micro SD, simple sim, 4G LTE Cat 4 800/ 1800/ 2100/ 2600MHz, Bluetooth, Wi-Fi, GPS/ A-GPS, un appareil photo arrière équipé d’un capteur de 13MP, une caméra frontale de 8MP, une batterie de 2460mAh, une version Android 4.X avec surcouche Huawei Emotion 2.0 UI.

Pour le prix, il nous faudra encore et toujours attendre…..

Source
Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

4 réponses

  1. muncho dit :

    Bonsoir, avez vous prévu de faire un test vidéo du HUAWEI P7 dual sim. Cordialement

  2. ABBES dit :

    comment faire pour réserver un Huawei Ascend P7

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.