Xiaomi Mi Max 3, un smartphone de 7 pouces

  • Xiaomi Mi Max 3
    Xiaomi Mi Max 3
  • Xiaomi Mi Max 3
    Xiaomi Mi Max 3
  • Xiaomi Mi Max 3
    Xiaomi Mi Max 3

Xiaomi Mi Max 3… Nous allons avoir un boost non négligeable pour le Xiaomi Mi Max 3, pour le moment les infos sont encore au niveau de la rumeur. Pourtant, cela a vraiment suffit à me faire sourire et à attirer mon attention, pour que je veuille vous le partager 😉

Xiaomi Mi Max 3

Xiaomi Mi Max 3

Xiaomi Mi Max 3, comment améliorer la perfection?

Pour le moment vous allez vite constater que les infos sont légères. Le problème , c’est que Xiaomi arrive toujours a me faire trembler, comme un gamin le soir de Noel (parfois juste avec une simple photo 😉 ).
Il devrait donc d’après les premières infos, avoir un écran de 7 pouces en full-screen avec un ratio 18:9. Une belle prouesse pour l’esthétisme un peu fadasse du premier Mi Max.

Niveau autonomie, nous pourrons surement tabler sur une grosse batterie de 5.500mAh, au lieu de 4.850mAh du premier modèle. Certes, sa ne semble pas être un changement drastique et pourtant…

La source envisage aussi la possibilité de retrouver le très bon Snapdragon 660, en guise de processeur. Vous pouvez maintenant visualiser l’autonomie montreuse du monsieur, non!? Pour rappel, je tiens facilement 4 jours avec mon Mi Max et son Snap 652 🙂

L’info indique aussi, qu’il serait possible de voir deux variantes du Mi Max 3. Nous devrions donc, voir une version avec le Snap 660 et une version plus légère, avec le Snap 630.

Pour la photo j’avais déjà été bluffé par le Mi Max. Xiaomi aurait opté pour un double capteur dorsale, dont nous ignorons encore les spécifications pour le moment.
Actuellement, c’est encore super light niveau specs, vous pourrez juste etre comme moi et baver devant les photos qui d’ailleurs, pourrait correspondre au Mi Max 3

Xiaomi Mi Max 3

Xiaomi Mi Max 3

Xiaomi Mi Max 3, mon avis sur la grosse bestiole

Notre gros bonhomme devrait donc embarquer, un écran géant de 7 pouces pour pas bien plus grand dans les mains. Forcement, le full-screen sera aussi pour beaucoup dans l’histoire. Evidemment ça pourra être vraiment impressionnant à utiliser pour certains mais, comme disait mon prof de philo… La taille peut paraître énorme, pourtant vous allez vite n’avoir que lui dans les mains (R. Siffredi).

Plus sérieusement, quand j’ai découvert le Mi Max premier du nom, il ne m’aura fallu que 2/3 jours pour commencer à me faire au monstre de 6.44 pouces. Maintenant c’est vraiment devenu mon compagnon principale. Son grand ecran, son autonomie et la prise de photos, il ne manquait vraiment rien pour son petit prix. Concernant le Mi Max 3, je suis persuadé que je vais me le choper, tellement le premier me plait.
Bref, Xiaomi est toujours une valeur sure à acheter les yeux fermés 🙂

Source: Gizchina

11 réponses

  1. jc dit :

    j ai le mi max 2 il est terrible j attend le mi max 3
    vous connaissez le prix du 3 svp
    merci a vous

  2. jc dit :

    bonjour
    j ai le xiaomi mi max 2 c est de la balle j attend avec impatince le mi max 3
    vous connaissez le prix pour le 3 svp

  3. Chris dit :

    J’espère que ce nouveau modèle sera compatible MHL je suis propriétaire du mi max 2 et celui-là n’est pas compatible MHL vraiment dommage !!

  4. glweb dit :

    Je viens d’acheter le mi max 2, que je trouve trop petit. J’attend donc avec impatience celui-ci et je le commande direct !!!!

  5. Fildar449 dit :

    J’avoue que si xiaomi nous sort ce mi max 3 avec une bonne qualité de photos et cet écran 7″ + une version globale (avec B20) même ma carte bleue n’hésitera pas 😀

  6. Mwa dit :

    Bonjour,j’ai le redmi Note 4 X, donc version globlale depuis 6 mois, vraiment un très bon téléphone.

    J’ai néanmoins en ce moment un gros problème de charge, port usb :
    lorsque je branche le mobile, il n’arrête pas de bugger, s’allumer et
    s’éteindre, donc il charge par intermittence , comme dans cette video : https://www.youtube.com/wat

    Quelqu’un d’autres aurait ce pb ?
    J’ai bien peur que ce soit un pb récurent sur ce modèle, j’ai essayer en vain de contacter xiaomi…
    Alors….les yeux fermés?????? pas vraiment non, restons vigilant et alertons le fabricant, ça lui sera plus utile!!!

  7. Mickus dit :

    J’ai le mi-max 1 remplacé par le mi-max 2 qui est tout-bon mais un écran de 7 pouces, je trouve ça un peu grand!

  8. Jarod772 dit :

    Je le chope direct aussi 😂😂😂

  9. lolo dit :

    Perso moi et ma femme on a le MI Max 2 , et on est heureux!! super stable , bon son, très agréable à utiliser! bref du tout bon et moi aussi surprit de la qualité de la photo! grosse batterie ^^ et comme toi une fois que l’on a prit l’habitude des grands écrans impossible de revenir en arrière , car le top pour naviguer vidéo ;;;

    hâte de voir le teste du max 3 ^^

  10. Bruno dit :

    https://www.youtube.com/watch?v=-LBNIBQb-ww

    il sera mines c’est certain enfin le retour d’un 7″ ..la bonne epoque du HUAWEI X2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *