Kingzone N3 5.5 HD MT6582 4G FDD-LTE

Kingzone N3 avec 4G dans les starting block. Alors que je vous présentais en vidéo sur la chaine YouTube Chinandroid le Kingzone K1 qui m’a laissé une très grande impression tant par la qualité que par le design, Kingzone propose un nouveau modèle, le Kingzone N3 qui intègrera un modem 4G compatible FDD-LTE.

Kingzone N3

Kingzone N3


De la 4G pour le nouveau Kingzone N3


Nous sommes à quelques semaines du lancement des premiers smartphones chinois équipés du fameux processeur MediaTek MT6595 qui semble être un monstre de puissance…..faut voir le score AnTuTu présenté!!!!! 47.000 points whaou mais en attendant, les fabricants chinois proposent des smartphones équipés du processeur MT6582 cadencé à 1.3GHz accouplé à la puce MT6290 qui permet de bénéficier de la 4G en France, il faudra donc attendre encore un peu pour avoir dans les mains les premiers smartphones 4G chinois MT6595.

Donc Kingzone lance son Kingzone N3 que tout le monde espère avec un CPU MT6595, cependant il débarquera dans les jours qui viennent avec seulement un MT6582 + MT6290 pour finalement disposer de ce fameux CPU MT6595 dans le courant du mois de Septembre.

Si comme le Kingzone K1, le Kingzone N3 bénéficie d’une qualité de finition qui laisse sans voix (surtout pour le prix), le Kingzone N3 aura certainement de très beau jours devant lui et confortera la place de ce fabricant qui émerge. Doit t’on parier sur ce constructeur pour l’avenir? Certainement que oui et ce Kingzone N3 avec CPU MT6595 qui arrivera un peu plus tard sera là pour nous le confirmer.

En attendant la disponibilité sur le marché de ce Kingzone N3, voici les caractéristiques techniques que nous connaissons pour cette première vague avant l’arrivée du MT6595.

Kingzone-N3-1

Les caractéristiques techniques du Kingzone N3


Pour le moment, il faudra nous contenter du Kingzone N3 avec écran 5.5 pouces IPS OGS HD 1280 x 720, un CPU MT6582 Quad-core cadencé à 1.3GHz, 1Go de Ram, 8Go de mémoire interne, une extension jusqu’à 64Go supplémentaire via Micro SD, Dual-sim, GSM + 3G WCDMA + 4G FDD-LTE Band 3/ 7, Bluetooth, Wi-Fi, GPS/ A-GPS, NFC, USB OTG, un lecteur d’empreinte digitale, un appareil photo arrière équipé d’un capteur Sony de 14MP, une caméra avant de 8MP, une batterie amovible de 2500mAh et une version Android 4.4.2 KitKat.

Reste aussi le prix de ce Kingzone N3 qui est encore inconnu mais il semblerait qu’il sera vendu aux alentours de 120 euro pour la version MT6582.

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

1 réponse

  1. fredmacaille dit :

    Salut ma caille.
    Tres content du K1, j’attend avec impatience le nouveau Kingzone en 4G…
    Biz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.