Oneplus 5 après de nombreux leaks enfin de vraies images

  • Oneplus 5
    Oneplus 5 la photo du délit
  • Oneplus 5 8Gb
    Oneplus 5 8Gb
  • Oneplus dos et profile
    Oneplus dos et profile

Oneplus 5 après avoir découvert la date de la présentation officielle (20 juin), nous pouvons parler du OnePlus 5 du vrai, et nous le faisons avec ces images quasi officielles. Les news nous viennent d’Android Police, portail très fiable. Selon ces images, sans aucun doute à ce sujet, le flagship killer 2017 est très similaire à l’iPhone 7 Plus (mais est-ce moche pour autant ?). Au-delà de ça, nous avons confirmation sur le Dual Cam disposé horizontalement et non pas verticalement, contrairement aux nombreuses rumeurs qui circulaient. Malheureusement, sur la conception, nous n’avons pas d’autres informations ni concernant la fiche de données (si ce n’est ce que l’on sait déjà).

Oneplus 5

Oneplus 5

Oneplus 5 après de nombreux leaks enfin de vraies images

S’il vous plaît noter que, d’après ce que rapporté à ce jour par diverses sources, le OnePlus 5 devrait offrir un affichage optique AMOLED 5,5 pouces de diagonale avec une résolution Full HD de 1920 x 1080 pixels, la densité de 401 PPI et 2.5D. La partie hardware sera officiellement basé sur un SoC Qualcomm Snapdragon 835-10 nm avec une architecture Kryo et la fréquence d’horloge jusqu’à 2,45 GHz (hummm). La partie graphique est confiée au GPU Qualcomm Adreno 540, 6Go** de RAM (j’ai d’autres infos mais j’en reparlerais plus bas) LPDDR4-1866 canal double et 64 / 128 Go de mémoire interne 2,1 UFS et toujours pas extensible via une carte SD.

Le reste des spécifications devrait comprendre une coque métallique ayant des dimensions de 152,7 x 74,7 x 7 mm pour 165 g, le capteur d’empreintes digitales en frontal, un double appareil photo arrière 16 + 16MP un RGB et un noir et blanc (?) (tiens tiens déjà vu ça ailleurs aussi) avec une ouverture de f/1,8, un capteur avant également de 16MP, une batterie 3600mAh avec Dash Charge encore plus rapide de 0% à 100% en 30 minutes. Android 7.1.1 Nougat avec interface propriétaire OxygenOS / HydrogenOS (selon le marché).

Oneplus dos et profile

Oneplus dos et profile

En écrivant l’article je suis tombé sur cette info.

** Ce sont des nouvelles qui vont sûrement plaire à de nombreux fans de OnePlus. Comme indiqué par erreur sur la page d’Amazon Inde, les OnePlus 5 arriveront sur le marché avec rien de moins que 8 Go de RAM. Bien que le site ne l’indique pas, il suffit de passer au peigne fin le code HTML de la page pour découvrir cette info. En outre, il sera disponible à la vente en exclusivité sur Amazon Inde à partir du 22 Juin.

Oneplus 5 8Gb

Oneplus 5 8Gb

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

3 réponses

  1. GBNikay dit :

    Hmm… Pas mal, à voir le prix.
    J’ai remarqué que les tels avec ce design là et ces cotes là (dimensions) ont souvent des batteries aux alentours de 3400~3800 mAh, rarement plus ! Seul les Redmi Note (3 / 4 / 4x / Pro) font 4100 mAh tout en étant, relativement fins.
    Au dessus, ce sont les Ulefone Power, Oukitel K6000, mais ce sont des briques !

    A voir le prix de celui-ci.

  1. 12 juin, 2017

    […] 5 ou le mélange iPhone 7 Plus et OnePlus 5 fait grincer les dents d’un responsable OnePlus. Il n’aura pas fallut longtemps pour […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.