Huawei G9: 3Go de Ram et CPU Octa-core à 230 euro

  • Huawei-G9-1
    Huawei G9

Huawei G9, on en finit plus chez le constructeur de nous pondre des smartphones et ce G9 sera présenté officiellement demain le 4 Mai. Un peu de suspense autours du capteur photo et du lecteur d’empreintes digitales puisque vous verrez que le photographe a discrêtement placé des cerises dorées pour nous dévoiler uniquement le couvercle arrière…est-ce qu’un double capteur photo serait de la partie dans ce Huawei G9? Réponses officielles demain alors soyez patient.

Huawei G9

Huawei G9


Le Huawei G9 jumeau du Honor 5C?


Quand on tient le bon bout chez Huawei et bien on ne lâche rien car encore une fois le Huawei G9 devrait être une évolution d’un smartphone que nous connaissons bien le Honor 5C qui est également le jumeau du Huawei P9 Lite…

Bien évidemment on parle de Huawei alors il est évident qu’il ne sera pas qu’une pâle copie du 5C. Le Huawei G9 devrait accueillir une Ram un peu plus pêchue.
Selon quelques informations, le G9 serait décliné en deux versions, une version pour l’Asie et une version pour le reste du monde, ce qui signifiera une différence de prix entre les deux modèles…mais pas que!!

Une version avec le processeur maison Kirin 650 aux alentours de 230 euro et une version Snapdragon série 600 sera lancé sur le marché pour environ 270 euro. Les boutiques chinoises devraient forcément vous proposer les deux modèles suivant la compatibilité réseau que nous pourrons découvrir demain.
Avant de conclure, nous savons que le Huawei G9 embarquera 3Go de Ram.

Beaucoup de questions restent en suspend autour de ce Huawei G9 car le fait de vouloir absolument cacher ce ou ces capteurs arrière ainsi que le lecteur d’empreintes digitales nous laisse penser que nous devrions avoir une petite surprise… ou alors Huawei fait juste monter la mayonnaise (avec des frites pour notre Domenico).
Plus qu’à attendre demain pour avoir plus d’informations concernant ce modèle.

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.