Huawei : annonce du CEO

  • richard-yu
  • kirin_960_Artemis
  • huawei
  • Huawei-Dual-Camera-20MPX

Huawei un des plus gros constructeur du moment, va très certainement nous donner du rève d’ici très peu de temps.

Comme vous le savez et l’avez surement remarquer Huawei est un constructeur qui innove pas mal depuis ces dernières années et nous sort de plus en plus de produits de très très bonnes qualités. Et aujourd’hui ce petit billet va vous faire BAVER EN GRAND !!

Huawei où qui aura la plus grosse?

Avant de débuter attention cet article est hautement spéculatif mais comme vous le savez chez chinandroid on a du pif et avec les dernières annonces on ne peut que continuer dans ce sens, et si aucun leak n’est à l’heure actuelle dévoilée, je pense annoncer une fois de plus quelque chose de probable en me basant sur les sorties, les rumeurs et quelques infos du fin fond du web.

Le CEO Richard Yu de Huawei viens d’annoncer ( via weibo ) une nouvelle qui aura l’effet d’une petite bombe, car celui-ci indique que pour profiter réellement du VR il faudrait au minimum un écran 4K sur une taille de 6.5 pouces minimum, mais que Huawei aurait nettement amélioré le rendu 2K ce qui permettrait son utilisation.. On a pu voir le leak du Honor V8 avec un écran 2K et le CEO laisse planer le doute en disant qu’à présent ils avaient enfin des CPU assez puissants pour en profiter…

richard-yu

Alors voila, dans la foulée, on apprend que le KIRIN 960 qui utiliserait des coeurs Arthemis pour remplacer les Cortex-A72 et qui serait graver en 16nm serait nettement moins énergivores et qu’ils risquent d’équiper le prochain MATE 9..

Cela commence à sentir le Flagship. Pourquoi ? Un nouveau smartphone 6.5 pouces en 2K façon EDGE a déjà été annoncé ( non officiellement ) avec un écran SUPER AMOLED sur plusieurs rumeurs. Et quand on voit la puissance augmenter massivement dans nos smartphones, on est en droit de penser que Huawei va prochainement sortir son futur Flagship compatible VR.. Toutes ces annonces qui se suivent nous mettent la puce à l’oreille.. De plus les nouveaux smartphones avec 6Go de Ram sortent chez les constructeurs et il semblerait plus que probable que le constructeur nous sortes son nouveau monstre … Nouvel écran , VR , nouveau CPU et GPU 3D, nouvelle Ram… ainsi qu’un modem supportant la 4G de catégorie 12 avec des débits bien sympas et on finira par les optiques du fabricant Leica qui vient d’annoncer avec Huawei un dual 20MPX…

kirin_960_Artemis

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais il y a fort à parier que le futur HIT de la marque arrive, car beaucoup d’indices fuitent discrètement..Et on peut être sur que la marque ne va pas se laisser devancer par Samsung ou Xiaomi ainsi que les autres constructeurs.

On peut rester rêveur, mais il y a fort à parier pour que les pronostiques que j’annonce soient au rendez-vous..Et on en reparlera sous peu je le sens…

Huawei-Dual-Camera-20MPX

On peut donc s’attendre à un Mate ou nouveau modèle de 6.5 pouces avec une résolution 2K, équipé d’un KIRIN 960, couplé à 6Go de Ram 32/64Go de Rom, le fameux capteur photo Dual 20MPX de Leica, 4G LTE Cat12 et une bonne grosse batterie le tout sous Android 6.0.x..EmotioUI

Affaire à suivre..

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.