Vivo Xplay 3S 2K 2560 x 1440 4G LTE Snapdragon 800 2.3GHz

VivoXplayX3Sentete

Vivo Xplay 3S, alors que je vous parlais récemment du Vivo Xplay 2, il s’avère que le prochain flagship de chez Vivo ne portera pas ce nom finalement. En effet, celui que nous appelions le Vivo Xplay 2 sera en fait nommé Vivo Xplay 3S. d’après les premières informations que l’ont peut qualifier de sérieuses, ce nouveau Vivo Xplay 3S devrait surprendre par les composants embarqués.

Vivo Xplay 3S 4G LTE

Vivo Xplay 3S

Vivo Xplay 3S, l’avion de chasse 4G LTE chinois

Vous allez enfin pouvoir crier victoire ou presque….car si Vivo annonce d’ores et déjà que le Vivo Xplay 3S sera 4G LTE, ce n’est pas dit qu’il soit compatible avec la 4G française. Néanmoins, il ne faut pas être pessimiste et croire que BBK Vivo nous a oublié, nous, les Européens.
Plutot dans l’année, Vivo nous avait gratifié d’un superbe smartphone avec écran 5.7 pouces Full HD, processeur Snapdragon 600, vous aurez bien compris que je fais référence au Vivo Xplay que je vous avais testé sur la chaine YouTube Chinandroid. Pour enfoncer le clou et tacler les gros concurrents Coréens, BBK Vivo tape encore plus fort avec le nouveau Vivo Xplay 3S qui devrait faire son apparition dans les mois qui viennent (quand? bonne question!!).
Bien entendu, il faudra forcément le budget en conséquence pour s’offrir ce Vivo Xplay 3S car quand vous lirez plus bas les composants qui seront intégrés dans ce smartphone chinois très haut de gamme, vous vous douterez bien que le prix sera à la hauteur des performances.

Vivo Xplay 3S avec affichage 2K 2560 x 1440

Le Vivo Xplay 3S repoussera les limites de ce que nous connaissions des smartphones chinois actuels avec l’intégration d’un écran 2K permettant une résolution de 2560 x 1440…538ppi, rien que ça!! en plus d’un affichage exceptionnel, pourrons nous espérer 3Go de Ram voire 4Go? (c’est beau de rêver, non?)
En plus d’une qualité d’affichage hors norme pour un smartphone, le Vivo Xplay 3S sera doté d’un processeur Qualcomm MSM8974AB Snapdragon 800 cadencé à 2.3GHz, de la 3G WCDMA, la 4G LTE TD-LTE et FD-LTE (ça sent bon!!).
Vivo Xplay 3S rentrera directement en concurrence avec le Xiaomi Mi3, à la différence que le prix du Vivo Xplay 3S sera beaucoup plus élevé. A vous de voir si votre budget tiendra le choc car il faut s’attendre à un prix tournant aux alentours de 500 euro.

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

4 réponses

  1. mike dit :

    Je raconte n’importe quoi, tu devrais d’abord tes renseignés avant.
    Tu connais un seul mobile avec S800 avec une résolution a plus 1080p, va y sors tes excuses.
    Donc oui, cela va faire un régression par rapport a ses concurrents,c’est sur.
    Et en plus avec un écran de 6,5, va y enfonce toi bien avec la batterie.
    Si tu pense que cela n’aura aucune incidence sur la batterie et performance, je crois que tu être très jeune et complètement novice en la matière pour dire de telle connerie, cela a été prouver depuis fort longtemps quand augmentant la résolution d’écran demande toujours plus de ressource et pas qu’un peu entre un 1080 et 1440.
    Fait le test sur pc et tu reviendra t’excuser s’il te plait et c’est pareil pour tout écran même de mobile, les test l’ont grandement démontré et c’est pas d’hier.
    Et pourquoi pas 10 go de ram aussi, tu porte bien ton pseudo next gen en tous cas.
    Et merci d’arrêter de mentir sur l’autonomie de xplay, tenir une semaine, même pas en rêve, c’est impossible.
    Il y en a d’autre qu’ils l’ont acheté et qui ne tienne pas du tout le même discours que toi dessus, et on en est loin.
    Merci donc de redescendre sur terre ou éviter de nous sortir un discours de fan addict qui a un discours qui n’a rien avoir avec la réalité.

    • nexgen dit :

      alors je vais te repondre :
      oui je connais des telephones avec des snapdragon s800 en fhd HTC ONE MAX pour ne citer que lui ou le xiaomi mi3 aussi..
      coter regression je dirais oui si le hardware etais en dessous sauf que la c est le mieu qu il y ai…donc regression en perf je ne pense pas
      les ecran 6.5 son sorti depuis quelque temps deja les mtk ne perdent que quelque point et ce a cause du pross graphique qui nest pas un mali et sur ce model on aura droit au dernier mali encore plus puissant donc on y sentira pas…
      coter batterie est performance de l ecran suivant la dalle utiliser ca consomera plus ou moins et suivant l intensiter de la luminositee
      sache qu un ecran sharp ou toshiba fhd consome moins qu un lcd pourris en hd720p
      la nous somme sur la nouvelle generation d ecran lg basse conso aussi
      coter ram samsung est deja passer a 3go de ram le htc devais a la base aussi avoir 4go de ram mais non car les coup sont elever ce qui n est pas lecas en chine et vivo a su le prouver
      ensuite recherche sur le web je te laisse chercher pour l occasion les rumeur du web mais les 4go seront quasiment sur a 100% la avec android kitkat et un nouveau chipset audio
      pour l autonomie de la batterie sache que je te poste une image sur uneversion de la rom du vivo qui pompais pas mal et ma semaine sur google et chorme etais charger et ca parle d elle meme
      http://img59.imageshack.us/img59/8532/qkcj.png
      je suis sur terre quoi que bien souvent dans la lune mais je sais de quoi je parle
      et vive le flash au xenon qui ne sera pas sur le vivo xplay au moins tu demanderas pas 🙂
      nextgen non nexgen !!!

  2. mike dit :

    C’est surtout stupide la, n’importe quoi, il sera moins puissant et fluide avec cette résolution avec un S800 donc un retour en arrière et va bouffer beaucoup plus la batterie, soit que des points bien trop négatif pour donner envie, et même faire fuir.
    Xiaomi et les autres constructeurs devraient commencer la course a la grosse batterie et surtout amovible, ça tout le monde le veut maintenant, la résolution sur mobile doit cesser maintenant, 1080p, doit être le maximum.
    J’espère vraiment comme beaucoup d’autres sur les sites qui ont réagi a cette annonce qu’elle soit une rumeur bidon.

    • nexgen dit :

      faut faire tourner l apero (qui doit etre sympa ) pasque tu dis nawak
      alors moins puissant?
      d un pross qualcom 1.7 on passe au dernier en 2.3ghz
      un resolution en 2k ne fera pas perdre plus de patate ( car si tu regarde ce qu affiche ton telephone…) c est franchement pas pousser des icone en png …
      pour les jeux aucun soucis non plus le jeux etant a la base fait pour tourner sur du fhd maximum… tres rare seront les jeux qui utiliserons toute la puissance ( je rapel qu avec un mtk6589 deja tout les jeux passe alors avec un snapdragon s800…)
      coter batterie…amovibe ca serais bien c est sur mais sache que le vivo xplay chez moi il a tourner une semaine sans charge…sans faire le porc c est du hautr de gamme pa des batterie shenzen la !!! et ca se sent..

      et petite info il risque d y avoir 4go de ram sur unsite chinois quii parlais des spec du vivo xplay 2 cela etais mentionné et je pense que ce sera le cas
      idem nouveau chipset audio

      perso le vivo xplay2 sera miens !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.