HEEYU H-1 Un smartphone décent pour moins de 45 euro

  • heeyu-h1
    heeyu-h1
  • HEEYU-H1
    HEEYU-H1
  • HEEYU-H1 a la une
    HEEYU-H1 a la une

HEEYU H-1 dans l’immense univers du smartphone chinois où l’on a des sorties à la pelle de bêtes de courses, vient d’apparaître un petit poucet du nom de HEEYU qui a tout récemment présenté son nouveau modèle qui est le H1, un appareil qui se place dans le bas de gamme c’est vrai, mais il en faut pour tout le monde.

heeyu-h1

heeyu-h1

HEEYU H-1, esthétiquement parlant, le dispositif présente un contour en plastique avec un cerclage de métal chromé et une coque arrière en polycarbonate ce qui lui donne un look intéressant, à la lecture des spécifications vous comprendrez que son usage est destinée à être le smartphone de votre enfant ou en tant que smartphone de dépannage mais rien de plus.

HEEYU-H1

HEEYU-H1

Passons aux spécifications techniques de cet ovni bon marché, il possède un écran de 5 pouces de diagonale résolution HD 1280 x 720 pixels, un processeur quad-core ARMV7-A MT6589 de MediaTek aucune indication sur la vitesse du clock; 1 Go de RAM et 4 Go de mémoire interne, du coté des optiques nous retrouvons une caméra arrière de 5 méga-pixels et une caméra frontale de 2 méga-pixels et oui c’est de l’entrée de gamme je vous le rappelle, et une batterie de 2300mAh assez conséquente par rapport au reste des spécifications, il est 4G LTE (surement un modem MT6290) et là aussi aucune indication des fréquences disponibles 2G,3G,4G.

Les informations sont assez floues, seul son prix est assez clair 299 yuan c’est à dire 41,50 euro, voilà de quoi offrir un premier smartphone aux enfants sans risque de perdre une fortune si il tombe ou est perdu ou alors il est destiné à rester dans un tiroir dans l’attente de remplacer le votre le temps que le suivant n’arrive ou encore à l’usine comme téléphone de fonction et là je vous parle de mon emploi ou on nous a fourni des nokia 108 bref ce n’est que mon avis.

Vous qu’en pensez vous?

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

1 réponse

  1. dk_snake dit :

    intéressant, mais pour moi ça serait pour mon perso.
    mon pro j’ai un samsung S4, bientot changé par un S6 si tout va bien.
    donc un petit tel pour moi à coté qui fait sms/mms/appel et un peu de navigation wifi ça me tente bien!

    A voir le prix chez les revendeurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.