Meizu 15 teaser officiel dévoile la date de présentation.

Meizu 15, il semblerait que les bruits de couloir autour de la date de présentation du nouveau Meizu 15 (et le reste de la gamme) se sont révélés bien fondés. Un teaser officiel est apparu sur Weibo, confirmant que le lancement aura lieu en avril.

Meizu 15 teaser

Meizu 15 teaser

Plus précisément, l’événement aura lieu le 22 avril prochain au Wuzhen Internet International Convention Center. De plus, comme si cela ne suffisait pas, le même responsable de la section Global Marketing de la marque chinoise a réitéré le concept à travers un tweet. La date de présentation de Meizu 15 a finalement été dévoilée et le portail TENAA nous a donné un aperçu assez détaillé de ce qui était à venir.

Meizu 15 à quoi devons nous nous attendre

meizu 15 date de presentation

meizu 15 date de presentation

Selon TENAA, nous aurons un écran AMOLED Full HD AMOLED de 5,46 pouces en 16:9. A bord, nous devrions trouver un chipset octa-core cadencé jusqu’à 2,2 GHz (encore incertain la marque du fabricant), accompagné de 4/6 Go de RAM et de 64 / 128 Go de stockage interne. Le cadre est complété par une double caméra arrière de 12 + 20 méga-pixels avec zoom hybride 3x et un module en face avant de 20 méga-pixels. Dans le domaine de la photographie, le vice-président Jeffrey Jang a récemment publié les premiers échantillons de Meizu 15.

La version Lite conservera la taille de l’écran ci-dessus mais sera LCD tandis que le Meizu 15 Plus sera livré avec un écran QHD AMOLED de 5,95″.

Seule la version Lite est livrée avec une seule caméra arrière tandis que les deux autres sont livrées avec deux caméras arrière. Les trois téléphones sont équipés d’une caméra frontale de 20 mégapixels, d’un scanner d’empreintes digitales monté à l’avant et d’Android Nougat.

Encore quelques jours pour avoir tous les détails… Wait and see.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

4 réponses

  1. aldo dit :

    bonjour,
    question à chinageek, est-ce que tu vas faire un article sur la gamme Meizu 15, et est-ce que tu vas faire un test du Meizu 15 avec le snapdragon car c’est ce modèle qui m’intéresse vu qu’il est beaucoup plus compact que mon Meizu M6 Note actuel, à un moment donné j’étais attiré par le xiaomi mi 5 note version chinoise c’était avant la sortie du meizu 15. Cordialement et merci de me répondre.

  2. Isamanu dit :

    J’étais impatient de les découvrir mais pas d’écran 18/9 c’est étonnant quand même et j’imagine qu’ils n’auront pas la bande 20 .un peu dommage 🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.