Xiaomi Mi 5S et Mi Note 2 on a le design

Xiaomi Mi 5S et Mi Note 2, sont deux dispositifs qui devraient atteindre le marché dans les semaines ou mois à venir et récemment plusieurs rumeurs ont été divulguées. Plus précisément, ils ont apporté de nouvelles infos sur le design de ces smartphones de Wang Yang d’IHS Technologies.

Xiaomi Logo

Xiaomi Logo

Xiaomi Mi 5S et Xiaomi Mi Note 2: nouveaux détails sur leur design

Selon des rumeurs qui nous parviennent, ces Xiaomi mi 5S et le Mi Note 2 disposeront d’un processeur le quad-core, 64-bit de chez Qualcomm le Snapdragon 821. Les deux smartphones devraient également inclure la technologie Press Touch, le principe de fonctionnement en bref, c’est un écran sensible à la pression qui va travailler d’une manière similaire au 3D Touch des derniers iPhone 6s de la pomme.

Xiaomi mi5s

Xiaomi mi5s

Grâce à un post sur Weibo, Wang Yang a indiqué que les deux modèles doivent être caractérisées par un revêtement en verre à la fois sur le devant et sur le dos. Cela signifie probablement que Xiaomi utilisera le même moule utilisé pour le Xiaomi Mi 5.

xiaomi mi note 2 leaks

xiaomi mi note 2 leaks

Le Xiaomi Mi 5S devrait arborer un design très similaire à l’actuel haut de gamme, mais avec de plus grandes dimensions.
Quant au Xiaomi Mi note 2, ce sera une phablette et probablement aussi très ressemblante au dernier flagship de la marque.

En ce qui concerne les spécifications techniques, les deux modèles devrait être animé par Android 6.0 Marshmallow avec une surcouche propriétaire le MIUI 8. Pour le Mi5S devrait quant à lui être équipés d’un écran de 5,5 pouces Full HD et 6 Go de RAM.
Le MI notes 2, en revanche, devrait être composé d’un écran de 5,7 pouces de diagonale, 4/6 Go de RAM et une batterie 4000 mAh.

Juste à savoir le prix, même si nous savons bien que Xiaomi a très bonne réputation, vu le prix du Mi 5 à plus de 500€, qui se lancera le premier?

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

2 réponses

  1. tintin dit :

    Bonjour à vous, pour votre problème c’est assez fréquent les IMEI du smartphone ne sont pas dans la base de Free d’où Bridage il y a des solutions Google et votre ami bonne fin de journée

  2. Gardinou dit :

    Tiens en parlant de xiaomi, je viens de recevoir le mi max. J’ai un forfait chez free 50go, et j’ai plus de débit au bout de 3go consommé. J’appelle free et ils me disent je cite « c’est dommage mais votre téléphone n’est pas 4g donc vous êtes bridé a 3go comme le prévoit votre forfait »…. Est ce que c’est déja arrivé a l’un d’entre vous? Et est ce que vous avez une solution autre que de changer d’opérateur? A part ça le mi max il déchire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.