OnePlus 7 Pro déchire tout le monde sur GeekBench confirmation des spécifications de dingue!

Oneplus 7 pro triple camera
Oneplus 7 pro triple camera

Le OnePlus 7 Pro sera officiellement lancé le 14 mai avec un lancement mondial dans différentes villes du monde entier. En plus de la variante Pro, l’appareil devrait également être lancé dans une version moins chère avec quelques dérogations esthétiques et matérielles.

Aujourd’hui, cependant, la version Pro a été capturé dans la base de données du célèbre logiciel de benchmarking GeekBench avec des scores élevés et une confirmation des caractéristiques techniques désormais presque certaines avec lesquelles il sera commercialisé.

OnePlus 7 Pro déchire tout le monde sur GeekBench confirmation des spécifications de dingue!

Oneplus 7 Pro geekbench
Oneplus 7 Pro geekbench

Selon le benchmark publié en ligne, le 7 Pro, identifié par le numéro de modèle OnePlus GM1917, sera évidemment équipé du processeur Qualcomm Snapdragon 855 et de 12 Go de RAM LPDDR4X dans sa version la plus puissante. Le système d’exploitation est Android 9.0 Pie personnalisé avec l’interface propriétaire OxygenOS.

Le score de plus de 11 000 points en multi-core place l’appareil en tête du classement des meilleurs résultats obtenus sur GeekBench avec le Samsung Galaxy S10 et l’iPhone XS Max confirmant le caractère record en termes de performances des smartphones fabriqués par OnePlus.

L’appareil sera également équipé d’une triple caméra arrière avec objectif ultra grand-angle, comme le confirme l’entreprise elle-même dans un tweet.

Le OnePlus 7 Pro pourrait faire ses débuts en Europe à un prix de départ d’environ 749 euros, plaçant la barre très haut par rapport au passé, mais afin de défier sans trop de sacrifices les autres hauts de gammes avec déjà le meilleur écran confirmé en circulation et des caractéristiques matérielles adaptées pour rivaliser avec le top du secteur.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.