Meizu Zero officiel pas de notch ni de boutons physiques, pas même de port USB !

Alors que le Vivo APEX 2019 a tout juste vu le jour , un appareil à venir avec des caractéristiques résolument atypiques et un concept sous-jacent vraiment intrigant. Offrir une expérience sans encoches, bordures et boutons physiques. Mais il semble que le rival chinois aurait pu battre Vivo dans les temps (du moins d’une certaine manière) en lançant le tout nouveau Meizu Zero par surprise.

Meizu Zero

Meizu Zero le concurrent direct de l’Apex de Vivo!

Comme promis par le teaser officiel, Meizu Zero est livré avec un écran OLED de 6 pouces de diagonale complètement exempt d’encoches, avec des bords incurvées et des cadres suffisamment optimisés pour laisser la place au selfie (20 mégas pixels) sur la partie supérieure. Un capteur d’identification est également intégré à l’écran et dispose de la reconnaissance faciale.

Meizu Zero

Le corps du smartphone se caractérise par une monocoque en céramique légèrement incurvée sur les bords, exempte de toute « imperfection ». Le port de charge, les boutons physiques, le haut-parleur et même l’emplacement SIM sont tous inexistants.

Wireless

Le Meizu Zero est un concentré d’environ 75 technologies brevetées : il y a des boutons poussoirs virtuels, une charge mCharge Super Wireless 18W, un support eSIM, tandis que la partie audio est confiée à la technologie mSound 2.0 ScreenSound (l’écran fait également office de haut-parleur, comme pour le prochain LG G8).

Meizu Zero IP68

Le processeur embarqué est un Snapdragon 845, accompagné de RAM LPDDR4X. Le compartiment photo se compose d’un double capteur avec objectifs Sony (IMX380 et IMX350) et grâce à la certification IP68, vous pouvez immerger l’appareil sans dommage.

Meizu Zero

Meizu Zero Prix et disponibilité.

Pour le moment, la marque n’a pas encore fourni de détails concernant le marketing et le prix du smartphone. Cependant, il pourrait s’agir d’une sorte de smartphone concept et pourrais voir sa mise sur le marché avec des fonctionnalités et des noms différents, un peu comme ce qui s’est passé avec les Vivo APEX/NEX.

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

2 réponses

  1. 25 janvier, 2019

    […] Après tant de bavardages, le Vivo APEX 2019 a finalement été officiellement dévoilé lors d’une présentation en Chine. Si le premier modèle, présenté au MWC 2018, était innovant pour son idée de plein écran, avec ce smartphone l’entreprise est allée encore plus loin. Il s’agit en fait d’un smartphone plein écran sans trous ni boutons, tout comme pour le Meizu Zero. […]

  2. 31 janvier, 2019

    […] Source link […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.