Xiaomi Mi 9 et Mi 9 SE certifiés en Chine par l’organisme 3C

Il y a quelques heures à peine, des leaks du Xiaomi Mi 9 ont été diffusés sur le net, qui devraient être présentés au même moment que le MWC 2019 à Barcelone. A cela s’ajoute le Xiaomi Mi 9 SE, dont l’existence nous est confirmée par la certification 3C réalisée par l’institution chinoise. Nom de code M1902F1T/A et M1903F2A, cela indiquerait les successeurs de Mi 8 et Mi 8 SE, qui ont été signés M1803E1A/T et M1805E2A par 3C.

Xiaomi Mi 9 et Mi 9 SE
certification 3C

Xiaomi Mi 9 et Mi 9 SE voici leur certification 3C

Malheureusement, cette certification ne nous permet pas de connaître de nouveaux détails sur ce que sera la fiche technique des deux appareils. Du Xiaomi Mi 9 SE il n’y a toujours pas de rumeurs, aussi parce que le Snapdragon 710 monté sur Mi 8 SE n’a pas encore de successeur. Est-ce qu’un chipset de la gamme Qualcomm 8xx pourrait-il être intégré ?

En ce qui concerne le Xiaomi Mi 9, en revanche, la présence du Snapdragon 855 est presque certaine. Le SoC 7nm intègre un processeur Kryo 485 octa-core 2.84GHz et un GPU Adreno 640. Côté mémoire nous devrions trouver 6/8/10 Go de RAM et 128/256/512 Go de mémoire interne. Le reste de la spécification comprend une caméra triple avec capteur de 48 mégapixels et un lecteur d’empreintes digitales sur l’écran.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.