Meizu Pro 7 les premieres rumeurs

Meizu Pro 7 dont nous savons encore très peu, pourrait remplacer le Meizu MX6, et le fabricant pourrait effacer à jamais la série MX. Mon opinion ? Ce serait une honte, parce que, tandis que la série Pro fournit des tops gammes poussé au maximum comme sera forcément ce Meizu Pro 7, le MX garantie des modèles haut de gamme à des prix moins chers.

Meizu

Meizu

Meizu Pro 7 annonce la fin des prix abordable?

De cette façon, il ne resterait seulement que la série des meilleurs smartphone haut de gamme, avec l’inconvénient pour ceux qui ont un budget à respecter ou limiter et qui pouvez s’offrir un MX qui est du smartphone avec un grand S. Si les rumeurs en provenance de Chine étaient vraies, nous espérons vivement que le fabricant chinois crée une autre série de haut de gamme à prix abordable. Selon les rumeurs, le fabricant a décidé de remplacer le MX6 par le Meizu Pro 7 parce qu’ils ne seraient pas satisfait du design de ce premier (MX6), qui, selon les rumeurs aurait une épaisseur de 7,55mm.

Meizu MX

Meizu MX

Meizu Pro 7 a quoi peut-on s’attendre

En ce qui concerne les caractéristiques du Meizu Pro 7, ces derniers jours, une image à fuité montrant ce que pourrait être ce modèle, avec un dos brillant qui semble être en verre. Selon les rapports, il pourrait bien être équipé d’un écran incurvé, tandis qu’a l’image apparaît une configuration similaire au Pro 6 pour la partie photographique, qui voit la présence d’un mécanisme de mise au point automatique entouré par le flash LED. Malheureusement à propos du secteur de l’hardware rien n’a émergé en tout cas pour le moment.

Il serait fort dommage de voir les modèles Mx prendre fin, ce sont de bons smartphones à chaque sortie ils ont un succès fou et surtout étaient très performant ainsi que concurrentiel en terme de prix.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.