FAEA Penguin F1 en vente le 23 Mai pour 90 euro

  • FAEAF11
  • FAEAF12

FAEA penguin F1, je vous en avais déja parlé dans un précédent article au mois de Mars, et des nouvelles viennent de tomber pour ce smartphone Quad-core Snapdragon S4 reprenant un peu le design du Xiaomi Mi-2S et du Meizu MX2. Le prix très agressif du FAEA Penguin F1 en fera un smartphone fortement intéressant. En effet, il ne coute que 699 yuan soit environ 90 euro

FAEA Penguin F1

FAEA Penguin F1

FAEA Penguin F1, un savant mélange de style

On peut le dire, les fabricants de smartphones chinois sont lassant en termes de design, ils préfèrent choisir la facilité en nous sortant à la chaine des gsm toujours inspirés des best-sellers de chez Samsung. Quoi que, une nouvelle vague de HTC Butterfly Like inonde le marché!!
FAEA Penguin F1 sort un peu du lot car, comme vous pouvez le constater sur les photos, celui-ci semble s’inspirer de deux smartphones haut de gamme: le Xiaomi Mi-2S et le Meizu MX2 et il faut le dire, le mélange des deux est plutot réussi.
Seconde chose qui devrait influencer les ventes de ce FAEA Penguin F1, c’est le prix…ce nouveau fabricant semble vouloir frapper un grand coup en proposant un smartphone élégant dont les composants rentrent directement en concurrence avec les MT6589. Alors, MediaTek ou Qualcomm? Chacun aura son opinion…

FAEAF12

FAEA Penguin F1 à 90 euro à partir du 23 Mai

Comme vous venez de le lire juste au dessus, le FAEA Penguin F1 sera disponible sur le marché chinois à compter du 23 Mai, si vous êtes intéressé par ce modèle, il vous faudra passer par un revendeur ou tenter le coup de passer commande sur le site officiel de la marque.
Pour les caractéristiques techniques du FAEA Penguin F1, vous retrouverez un écran de 4.5″ IPS HD avec une résolution de 1280×720, une bordure d’écran ultra fine avec seulement 2.5mm, un CPU Qualcomm Snapdragon S4 Quad-core MSM8225Q cadencé à 1.2GHz, 1Go de Ram, 4Go de Rom, un appareil photo de 8MP, une caméra frontale de 2MP, 3G WCDMA 850/2100Mhz, HSPA+, Wifi, Bluetooth, NFC, dimensions 128 x 63.8 x 10.3mm , poids 140gr, Android 4.1 Jelly Bean et une batterie de 1800mAh.

Source
Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

1 réponse

  1. gregoire dit :

    Très beau et très bon. En 5″ il aurait été très bien mais bon le smartphone chinois parfais n’existe toujours pas. C’est d’ailleurs ça qui nous empêche de choisir. Mais je pense qu’il faut être réaliste. A mon avis si le prix annoncé pour les caractéristiques est bon il sera direct en rupture. Donc les chinois l’achèteront avant. Sinon un processeur S4 sur un téléphone si low-cost se sera une première. Donc à voir!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.