Ulefone U007 vs Vivo Xplay 5S vs Xiaomi Mi Max

  • 2
  • 3
    Ulefone U007

Ulefone U007, non, ce n’est pas le nouveau smartphone chinois de James Bond mais il semblerait que le fabricant pète un petit câble en osant comparer son petit smartphone à 49.99$ aux grosse pointures tels que le Vivo Xplay 5S ou encore au Xiaomi Mi Max et son écran géant de 6.44 pouces. Ulefone est parfois très amusant. Peut t’il réellement rivaliser sur certaines choses? Comme disait Coluche: « je me marreeeee »…

Ulefone U007

Ulefone U007


Ulefone U007 vs Vivo Xplay 5S vs Xiaomi Mi Max


Parfois je me demande vraiment si les fabricants low-cost chinois n’abusent pas de certaines substances légèrement illicites? Mais bon, après tout, le ridicule ne tue pas.

Alors que nous entendons parler depuis des mois de la sortie du Ulefone Future qui soit dit en passant à encore été reporté (tiens c’est étonnant!!), le constructeur nous propose en attendant un petit Ulefone U007 qui est désormais en précommande au tarif de 49.99$. Ne rêvez pas, il ne sera pas à ce prix là chez les revendeurs.

Si la comparaison du Ulefone U007 à des haut de gamme vous a déjà déclenché un rictus ou que vous vous êtes pissés dessus, attendez de lire les composants embarqués et là je vous garantie que vous allez vous fendre la poire pendant toute la journée…

2

Les quelques caractéristiques techniques connues du Ulefone U007


Attention, voici les specs que nous connaissons pour le moment et je crois bien que ça va vous piquer les yeux.

On commencera bien évidemment par la diagonale d’écran du Ulefone U007 qui plaira à beaucoup puisque nous sommes sur un 5 pouces. Pour la résolution, le U007 pousse jusqu’à la HD 1280 x 720. Une vitre Corning Gorilla Glass 3 est présente également.

Là où cela devient burlesque c’est qu’il embarque un processeur MediaTek MT6580A Quad-core cadencé à 1.3GHz. Ce monstrueux CPU est donc soutenu par 1Go de Ram et 8Go de mémoire interne. Un emùplacement Micro SD serait aussi présent.

Le Ulefone U007 est Dual-sim et nous pouvons penser qu’il sera full fréquences pour la France, cependant il ne faudra pas compter sur de la 4G.
Bluetooth, Wi-Fi, GPS seront de la partie.

Pour les capteurs photos, un IMX149 de 8MP interpolé en 13MP sur l’arrière et un 2MP interpolé en 5MP pour la caméra frontale.
Pas d’indication sur la taille de la batterie mais Ulmefone lache qu’il sera en sortie de boite sous Android 6.0 Marshmallow.

Vous pouvez précommander ce monstre de puissance sur la boutique Gearbest

Culotté Ulefone ou juste risible?

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.