Leeco LEX720 atteint 154.000 points sur AnTuTu

Leeco LEX720, Leeco se prépare pour le lancement d’un nouveau modèle qui, selon les dernières «rumeurs» devrait être équipé du nouveau processeur Qualcomm Snapdragon 8995Pro ou un Snapdragon 821.

LeEco LEX720

LeEco LEX720

Leeco LEX720 avec Snapdragon 821 atteint 154.000 points sur AnTuTu

L’appareil en question est le Leeco LEX720, un modèle avec 4 Go de RAM, 32 Go de mémoire interne, un écran Full HD de taille inconnue, 16MP en caméra arrière et 8MP en face avant, et Android 6.0.1, le nouveau processeur un Qualcomm serait une version légèrement améliorée du Snapdragon 820. Le fait est que ses caractéristiques matérielles lui permettent d’obtenir un résultat assez élevé sur l’indice de référence du populaire AnTuTu, ont totalisé ainsi un score de 154.000 points.

Leeco le720 Antutu

Leeco le720 Antutu

Le score le plus élevé est actuellement celui du Vivo Xplay 5, qui a un score dans le classement Antutu de 138706 points. Leeco a prévu une conférence pour le 29 Juin, nous allons voir si ce sera la première société à introduire un smartphone avec la dernière version améliorée du processeur de la marque Qualcomm.

Concernant les autres spécifications certaines déjà énumérée plus haut, ce Leeco LEX720 disposera de 4 Go de RAM et 32 Go de mémoire interne, la taille de l’écran est pour le moment toujours inconnue, mais on suppose que ce ne sera pas moins de 5,5 pouces de diagonale avec une résolution Full HD, pour la partie optique un capteur arrière de 16MP pour et un 8MP pour l’avant.

En bref ce score vraiment étonnant le classe comme l’un des meilleurs résultats observés à ce jour sur un smartphone. Au dernier rapport, ce modèle pourrait être rejoint par un autre encore plus puissant, avec pas moins de 8Go de RAM, mais pour ce dernier il n’y a aucune sources viables pour être en mesure d’en parler d’une manière plus concrète.

Alors ce score de folie vous fait il réagir? si oui n’hésitez pas à nous le faire savoir, si non également d’ailleurs…..

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.